Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Rivera Pubster 45

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 27 Aug 15, 09:56
FunkPunk a écrit :
Je ne comprends pas qu'un tel engin à ce prix ne soit toujours pas parti...


Je crois que ceci ne facilite pas les opérations :

deathpat a écrit :


Comme je suis une grosse feignasse il est uniquement en remise en main propre dans le 06 (je suis a Antibes). Essayable chez moi



Juste AMHA

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
El Phaco
Oui, mais bon, Antibes, ça n'est pas non plus le fin fond de la Creuse, il y a du monde en PACA quand même !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • #17
  • Publié par
    perl
    le 27 Aug 15, 13:22
El Phaco a écrit :
Oui, mais bon, Antibes, ça n'est pas non plus le fin fond de la Creuse, il y a du monde en PACA quand même !


Vi vi , mais comme "la riviera" est déjà sur place , il sera peut-être plus demandé ailleurs ...


Je (up)


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Elrond06
Septembre me laissant un peu plus de temps libre, je pense que je vais eventuellement tenter un petit essai au cas où... Je te recontacterai par MP un peu plus tard
Marcowz
c'est clair qu'à ce prix c'est une super affaire ...
j'ai son grand frére le clubster ...
c'est vraiment un super ampli ,c'est l'ampli que j'ai gardé le plus longtemps jusqu'à présent ..
le son clair est typé fender et le switch bright permet d'aller dans des sons clairs fins et précis
la disto quand à elle est hyper efficace ,un peu plus ronde et moins précise qu'un marshall elle va assez loin dans le gain grâce à un switch push/pull
tres complet avec une boucle d'effet ,un stby ,reverb
bref à part le look qui est passe partout c'est top ...
deathpat
merci Marcowz, en effet c'est de la balle

UP !
doc92
  • #22
  • Publié par
    doc92
    le 03 Nov 15, 22:36
suis intéressé suis sur paris
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
Dernier(s) UP : 02/11/2015 22:50, 25/10/2015 10:17, 16/10/2015 19:14, 24/09/2015 21:39, 14/09/2015 18:21

En ce moment sur ampli guitare...