VDS SEBASTON MOONLIGHT (JACKSON/ESP Fan) Échangée !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastus
DARKMAJESTY a écrit :
Pour l'instant Seb je l'ai encore , et si je n'ai pas de proposition correcte elle restera avec moi...
En ce qui concerne le fait qu'elle sonne mieux que la dark et apres avoir jouer des heures entieres a passer de l'une a l'autre elle sonnent differement mais pas "mieux"...

Voilou , de toute facon je te tiendrai au courant si nouvel acquereur elle doit avoir mais pour le moment absolument rien n'est encore sur !!!

Faut pas croire , mais je l'adore malgres tout cette moonlight et je sais tres bien que je l'ai voulue telle qu'elle est et c'etait un projet plus que reflechis.

Maintenant j'ai des imperatifs d'enregistrement egalement et je dois me trouver une gratte a floyd... et je n'aurais pas pu rajouter 300 ou 400 euro de plus pour faire mettre un floyd sur la moonlight au moment de l'achat.



je suis entierement d'accord avec toi hein !! ,c'est une gratte de scéne et comme tu as pas de groupe c'est sur ! ,ben disont je disais par "sonner mieux" plus de resonnance et de vibrations et c'est tout a fait justifier qu'elle soit differente car l'acajou n'est pas le méme ,la table en frene ect...(mais lutherie plus légére)

Bon ben le futur acquereur ,va mettre le doigt sur une affaire en or ,mais n'oublie pas que tu vend ton concept (biohazard ect).

C'est vrai que niveau budget tu etait limité je le concoit trés bien.

C'est the guitare celle ci ,et j'en ai baver a la réalisation ,bien plus que la dark

Citation:
je disais juste ca pour le transfert de garantie ,pas que je me retrouve avec un gars qui se pointe a l'atelier avec la moon ,et que je sois pas au courant ,donc que je t'appelle ect ...
FunkPunk
Ca t'arrive de passer sur Paris ??
DARKMAJESTY
Ah la Dark...une grande histoire d'amour !!!
COntre une horizon III ???
Je deconne bien sur
DARKMAJESTY
En meme temps si tu viens avec ca par exemple j'hesiterai a deux fois ... MDR

[img][/img]

Je parle pour la dark hein pas pour mon pénis !!!qu'on soit bien d'accord hein
nassif1
OMG mais elle est tellement jeune encore !!
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
DARKMAJESTY a écrit :
En meme temps si tu viens avec ca par exemple j'hesiterai a deux fois ... MDR

[img][/img]

Je parle pour la dark hein pas pour mon pénis !!!qu'on soit bien d'accord hein


Celle que je regardais ce matin même en me tâtant tiens !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Dernier(s) UP : 21/07/2011 08:22, 21/07/2011 04:32, 19/07/2011 12:25, 19/07/2011 08:15, 19/07/2011 05:11

En ce moment sur guitare électrique...