VDS SEBASTON MOONLIGHT (JACKSON/ESP Fan) Échangée !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
DARKMAJESTY a écrit :
En meme temps si tu viens avec ca par exemple j'hesiterai a deux fois ... MDR

[img][/img]

Je parle pour la dark hein pas pour mon pénis !!!qu'on soit bien d'accord hein


Celle que je regardais ce matin même en me tâtant tiens !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
DARKMAJESTY
nassif1 a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
En meme temps si tu viens avec ca par exemple j'hesiterai a deux fois ... MDR

[img][/img]

Je parle pour la dark hein pas pour mon pénis !!!qu'on soit bien d'accord hein


Celle que je regardais ce matin même en me tâtant tiens !


Il faut deja avoir un beau budget 3999 euro !!!
nassif1
Vrai. Je ne peux en acheter que la moitié
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Dire qu'elle me plaît justement pour la combinaison de ces deux caractéristiques !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
DARKMAJESTY
Allez comme je suis gentil et que j'ai une gratte en vue je fais une ultime baisse à 1200 euro (frais de port inclus si il y a envoi ) ou 1150 pour une remise en main propre !!!
DARKMAJESTY
C'est clair pour une guitare de cette qualité !!!!
DARKMAJESTY
Merci !!
Oui c'est clair , un projet qui va bien avec le personnage
nainjean
Quand je pense que pour le prix d'occase d'une ESP de base vous avez un custom qui explose littéralement n'importe quelle guignolerie issue de "custom shop" de grands noms commerciaux.

Celui qui achètera ce bijoux sera pas prêt de regretter son investissement vous pouvez me croire , lutherie au top niveau , bois selectionnés avec grand soin , temps de séchages optimums , micros de haut vol , un manche au profil de fou furieux , finitions magnifiques (raaaaah cette table est presque indécente tant elle est belle)....

Indéniablement la plus belle des guitares sorties de l'atelier , aux côtés de celle Gunsliner

Mais ce point de vue n'engage que moi bien sur....
Invité
Une gratte aussi personnelle et conceptuelle, tu vas la regretter si tu la vends...

Allez UP !
Invité
nainjean a écrit :
Quand je pense que pour le prix d'occase d'une ESP de base vous avez un custom qui explose littéralement n'importe quelle guignolerie issue de "custom shop" de grands noms commerciaux.


A ce prix là, c'est même plutôt l'équivalent d'une LTD en neuf !
Dernier(s) UP : 21/07/2011 08:22, 21/07/2011 04:32, 19/07/2011 12:25, 19/07/2011 08:15, 19/07/2011 05:11

En ce moment sur guitare électrique...