Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS SEBASTON MOONLIGHT (JACKSON/ESP Fan) Échangée !

DARKMAJESTY
Salut à tous !

Je met en vente ou à l'echange mon deuxieme custom shop du luthier Sebastien Rouillon prénommée MOONLIGHT .
Elle est toute fraichement sortie de son atelier et c'est juste une pure tuerie !!!
Elle n'a aucun defaut ,si je la met en vente c'est que j'ai deja une Sebaston qui me satisfait à 200% et je n'ai pas envie qu'elle traine dans un coin a ne pas etre jouée , elle a besoin d'etre jouée !!!

Voici pour les spécifications :

- Corps en acajou sipo du gabon
- Table en Frene ondé
- Manche traversant 3 plis en erable europeen
- 41 mm au sillet
- 56 mm a la 22 eme frette
- Epaisseur 19 mm sur toute sa longueur , Profil C applati (une tuerie !!! )
- Touche en ebene du gabon 24 cases longueur 648 mm
- Sillet graphite
- Binding blanc manche et tete
- Frettes medium medium 18% argent/nickel de 2.5 mm
- Cordes traversantes
- TOM et mecaniques gotoh en cosmo black
- Incrustations custom biohazard en 12 eme case et fleches pointées sur les cases 3,5,7 etc
- Teinte Green "Toxic" Burst sur table et tete
- Peinture noir corps et manche arriere .
- Cordes d'addario 009/046 XL
- Micros Seymour Duncan Livewire Mustaine signature (une version active d'un SH4 en chevalet et d'un SH2 en manche )

Voici une petite video :

&list=UL

et le lien de la construction complète :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En echange je cherche de la Superstrat : ESP ,Vigier ,Jackson ,Music Man etc ...Donc n'hesitez pas a proposer.

Pour la vente le prix est de 1000 euro sachant que la guitare a un mois et m'a couté 2000 euro



[/img][img][/img]

[img]


[img]

[/img]

[img][/img]
Invité
Tu la vends déjà ta Moonlight ?
Invité
Ouais mais à peine le temps de chauffer les cordes là !

Bonne vente / échange, elle doit bien envoyer le pâté comme on dit !
nainjean
Oui , je pense sincèrement que l'ami DM aurait était plus inspiré de se faire refaire une super strat à Floyd Rose , plus dans son trip de mec compositeur informatisé!

En tout cas c'est vraiment un pur bout de bois , mais hélas pas toujours adapté à qui ne joue pas en groupe je crois
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
glassjail
c est vrai que c est une bete

*

uppp
DARKMAJESTY
Merci les amis ...effectivement il me manque une bonne superstrat a floyd...
Qqs modeles me plaisent donc si il y a des intérréssés n'hesitez pas
Mutill
  • #9
  • Publié par
    Mutill
    le 21 Jun 11, 19:17
Yop!

T'as eu mon message?

++
OXIAN
  • #10
  • Publié par
    OXIAN
    le 21 Jun 11, 19:26
Oh putain le GAS c'est méchant
DARKMAJESTY
Mutill a écrit :
Yop!

T'as eu mon message?

++


Je viens de t'y repondre
sebastus
et ben c'est bete de pas reflechir dés fois a l'avenir ... (et tout est personnalisé sur cette guitare a ta sauce enfin bref ...)

C'est clair ,elle sonne meme mieux que la dark et est superbement légere !(en tout cas pas de dos cassé avec )

N'oublie pas qu'il faudra faire la passation de garantie ,donc me tenir au courant de l'acheteur comme conclu dans le dit contrat ,merci
DARKMAJESTY
Pour l'instant Seb je l'ai encore , et si je n'ai pas de proposition correcte elle restera avec moi...
En ce qui concerne le fait qu'elle sonne mieux que la dark et apres avoir jouer des heures entieres a passer de l'une a l'autre elle sonnent differement mais pas "mieux"...

Voilou , de toute facon je te tiendrai au courant si nouvel acquereur elle doit avoir mais pour le moment absolument rien n'est encore sur !!!

Faut pas croire , mais je l'adore malgres tout cette moonlight et je sait tres bien que je l'ai voulue telle qu'elle est et c'etait un projet plus que reflechis.

Maintenant j'ai des imperatifs d'enregistrement egalement et je dois me trouver une gratte a floyd... et je n'aurais pas pu rajouter 300 ou 400 euro de plus pour faire mettre un floyd sur la moonlight au moment de l'achat.
Dernier(s) UP : 21/07/2011 08:22, 21/07/2011 04:32, 19/07/2011 12:25, 19/07/2011 08:15, 19/07/2011 05:11

En ce moment sur guitare électrique...