VDS SEBASTON MOONLIGHT (JACKSON/ESP Fan) Échangée !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
gunsliner a écrit :
Allez UP

Foncez, une Sebaston NEUVE à ce prix c'est une sacrée affaire.
Les guitares de chez Sebaston sont de pures tueries


Merci l'ami c'est bien vrai !!!
KakiDime
Elle aurait eu un FLoyd j'me serais peut-etre laissé tenter! Mais sérieux réfléchis, tu risque de le regretter après!
DARKMAJESTY
Ormis la forme et les bois et micros elle fait double emploi avec ma premiere Sebaston , et j'ai justement besoin d'un floyd ^^...
DARKMAJESTY
La renommée de Sebaston n'est pas encore mondiale ...
Et pourtant il vaut largement un RAN et consort... mais ca viendra...
nainjean
Largement?

Je dirais même qu'il est meilleur!

J'ai déjà eu des RAN dans les pattes et franchement pour le tarif ca ne vaut nettement pas une Sebaston à mes yeux.

Chez RAN tu commences à payer le nom , c'est comme tout...malheureusement.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Invité
C'est quand même hallucinant comme tarif, vu qu'elle est neuve...et personne qui réagit?
C'est du haut de gamme au prix d'une guitare lambda industrielle!

Deal de ouf
Invité
C'est vraiment bradé !

C'est peut-être l'aspect atypique et affirmé (formes, couleurs du burst, incrustations) qui doit faire réfléchir les potentiels acheteurs

Allez upupup !

DARKMAJESTY
Merci les amis...

En fait si a la place du Sebaston il y avait marqué "Jackson custom shop" ou "esp custom shop" elle serait partie le premier jour!!!
Invité
C'est clair que la personne, pour qui la valeur marchande ou la facilité de revente est le premier critère lors de l'achat d'un instrument, ne va pas considérer une guitare de luthier comme un "placement idéal"
Malheureusement, l'excellente qualité de l'instrument pèse moins lourd dans la balance...

Allez up !
Dernier(s) UP : 21/07/2011 08:22, 21/07/2011 04:32, 19/07/2011 12:25, 19/07/2011 08:15, 19/07/2011 05:11

En ce moment sur guitare électrique...