Hello,
Bon ça fait un moment que ça me trottais et comme je me consacre uniquement à la guitare je vend donc mon OLP imitation Stingray .
Donc j'ai acheté cette basse neuve , il me semble qu'elle venait de sortir mais je n'ai pas retrouvé la facture , ça devait être en 2001 . Elle valait 3300 Francs dans cette version naturel , 300 fr plus cher que les versions peintes .
Elle est raide de neuve , et je n'exagère pas elle n'a aucun pète ni rayure ....... même pas peur de faire d'autres photos en gros plan !!!!
Les cordes sont un peu vieille mais je laisse le soin au futur eventuel acquéreur de les changer par la monte de son choix .
![]()
Je laisse pour 250€ avec la sangle et une housse souple . EDIT: je change d'avis pour un échange mais contre une Squier à retaper donc pain , pètes et rayures bienvenue , même si l'électronique est pourri du moment que le manche n'ai rien ! Seulement une Squier , préférence pour une Jazz mais je prend une précision ........ Il me faut dans tous les cas des € en plus donc pas d'échange instru contre instru , merci .
J'ai aussi un Peavey Microbass et un Zoom 607 ( celui avec la pédale d'expression) mais si il y échange je garde ......... prix à discuter
May the funk be with you