Vend basse OLP stingray Vendu

Funky Chicken
Hello,

Bon ça fait un moment que ça me trottais et comme je me consacre uniquement à la guitare je vend donc mon OLP imitation Stingray .

Donc j'ai acheté cette basse neuve , il me semble qu'elle venait de sortir mais je n'ai pas retrouvé la facture , ça devait être en 2001 . Elle valait 3300 Francs dans cette version naturel , 300 fr plus cher que les versions peintes .
Elle est raide de neuve , et je n'exagère pas elle n'a aucun pète ni rayure ....... même pas peur de faire d'autres photos en gros plan !!!!
Les cordes sont un peu vieille mais je laisse le soin au futur eventuel acquéreur de les changer par la monte de son choix .

Je laisse pour 250€ avec la sangle et une housse souple . EDIT: je change d'avis pour un échange mais contre une Squier à retaper donc pain , pètes et rayures bienvenue , même si l'électronique est pourri du moment que le manche n'ai rien ! Seulement une Squier , préférence pour une Jazz mais je prend une précision ........ Il me faut dans tous les cas des € en plus donc pas d'échange instru contre instru , merci .

J'ai aussi un Peavey Microbass et un Zoom 607 ( celui avec la pédale d'expression) mais si il y échange je garde ......... prix à discuter
May the funk be with you
Funky Chicken
Désolé mais j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas l'échanger ....... sauf contre des € !

Bonne vente .
May the funk be with you
Funky Chicken
Hello ,

Up pour la basse !

Je rajoute le Peavey Microbass : 60€ et le Zoom 607 : 65€

Le pack Basse +ampli +multi = 350€
L'ampli + le multi = 115€

Par contre pour les FDP je verrai suivant le lot , car le pack complet va couter bombon !!!!!
Pour info on peux arranger une rencontre sur Bourges , Chateauroux , Tours , Orléans , Blois .....
May the funk be with you
  • Publié par
    CRISTOU
    le
Bonjour !
Ta basse est toujours dispo?
Je suis très intéressé!
confirme moi !
A plus!
Christophe
Funky Chicken
Hello ,

Toujours dispo ........
May the funk be with you
Funky Chicken
CRISTOU a écrit :
Bonjour !
Ta basse est toujours dispo?
Je suis très intéressé!
confirme moi !
A plus!
Christophe

Hello ,

Vachement interessé

Toujours dispo cette belle basse aussi neuve qu'au magasin !
May the funk be with you
Funky Chicken
MP répondu ........ toujours dispo !

personne a une vieille Squier dans un coin + "quelques" €uros ......
May the funk be with you
J'ai une copie JB mais pas Squier, une Elypse je crois, mais pour avoir comparé la finition vaut celle d'une Squier, je dis pas ça juste pour vendre ma marchandise, ça m'avait moi-même étonné à l'époque (en tout cas pour le modèle que j'ai pris, les autres Elypse en magasin avait l'air un poil en dessous).
Elle a des stickers, des rayures sur la tranche. Le manche serait à régler je pense (d'ailleurs j'ai aussi été étonné par le frettage du manche par rapport à d'autres modèles de gamme équivalente).
J'ai pas des photos sous la main et je rentre chez moi que dans une semaine, mais c'est une JB quoi, plaque blanche, sunburst 3 tons, touche palissandre tout ça.
Funky Chicken
Hello ,

Sorry mais je voudrais rester sur du Squier , plus de pièces dispo en occaz .
May the funk be with you
No problemo je comprends.
Bonne vente
DarkLink444
J'ai une Jazz Bass Squier Affinity noire à te proposer! Elle à un peu plus d'un an. Comme un idiot, je n'en prenais pas aussi soin que de ma Fender donc il y a des micros rayures sur tout le corps et un/deux pets. Sinon, y'a housse, sangle en cuir ,etc... Mais je pense que ces accessoires ne t'intéressent pas trop! Je te précise ça par MP!
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
Dernier(s) UP : 07/03/2009 09:34, 01/03/2009 08:19, 15/02/2009 15:30, 08/02/2009 12:05

En ce moment sur basse...