Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend precision us GAUCHER photos maintenant prix en baisse!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
8O .. Mon bassiste recherche ce modèle en gaucher.. Je lui en cause des ce soir... Par contre c'est un peu chaud de prendre une decision sans photos.. Peut communique le numero de serie STP ? C'est bien le modèle avec 2 potards (La précison bass quoi.... )
pepiot BASSE
c est bien une 2 potar, parfait état, come je l ai expliqué je ne suis pas équipé pour les photos mais tu doits te douter d a quoi ressemble une précision rouge métal, plaque blanche, en parfait état, en ce qui concerne l état tu te doutes bien que je n ai aucun intérets a raconter des bourdes sinon au jour de la vente mon acheteur ne la prendrai pas
si tu es en région parisienne on doit pouvoir trouver une solution pour que je la montre a ton bassiste
a plus
les numéros de séries sont conformes et répertoriés sur le site fender
model 50 th anniv(de fender) année 1996
scaramouche
et up là
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Distovei
pepiot BASSE a écrit :
tu a tout a fait raison, mais, je n ai pas trop envie de m emmerder a l international et serai en plus content qu un gaucher bien de chez nous
trouve autre chose qu un instrument de daube,pour une fois .
merci quand meme


J'apprécie et je partage entierement ton point de vue




:Band2: Pour que les gauchmans n'aient plus que de la daube à leur disposition.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
pepiot BASSE
et up ,alors les gauchrmen vous vous plaindrez pas dz trouver que dalle
pour une foi qu il y a quelque chose scrogneugneu
scaramouche
et re-up pour un vendeur trés sympathique,et qui plus-est,un vendeur qui sais de quoi il parle,ça devient rare!!
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche
yes!!!C'est du tout bon,du moins je le trouve parfait pour l'utilisation que j'en ai Allez les gars une belle basse quoi!!En plus pour gaucher ça court pas les rues
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
katolecho
moi j'ai changé d'basse y'a pas longtemps masi c'est vrai qu'une precision US ça à l'air de le faire

jsent que d'ici 2 ou 3 an j'en voudrait une semblable mais pour l'instant non, et pas l'argent donc voila

mais +1 pour cette superbe basse
creator440
salut, je suis en train de me renseigner pour une precision gaucher mais le pb c'est que l'achat va pas être pour tout de suite. Si tu l'as pas vendu d'ici quelques mois, je risque d'être fort interessé.
Je sais que ce post n'a pas d'interet mais c'est juste histoire de te remonter le moral, ta basse interesse des gens t'en fais pas!!
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Vinz77
Moi c'est pareil, elle m'interesse beaucoup ma la je peu pas encore me l'offrir, ne désespere pas et l'envois pas a l'étranger stp !

En ce moment sur basse...