Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 50€ remonté le 03/05/2008 à 14:24 par son auteur.
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 50€ remonté le 12/05/2008 à 18:16 par son auteur.
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 50€ remonté le 15/05/2008 à 18:14 par son auteur.
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 50€ remonté le 24/05/2008 à 19:11 par son auteur.
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 50€ remonté le 07/06/2008 à 12:31 par son auteur.
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 50€ remonté le 11/06/2008 à 15:19 par son auteur.
PmDark
Special Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 08, 03:13 pm   VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€  Ajouter le sujet VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€ à vos favoris 

o mon premier ampli up pour un ampli sympa pour debuter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PmDark sur Guitariste.com Les petites annonces de PmDark sur Guitariste.com Le matériel de PmDark sur Guitariste.com
hahayouaredead
Special Total utilisateur

Message Posté le: 27 Jul 08, 11:46 pm   VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€  Ajouter le sujet VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€ à vos favoris 

Un gros UP pour toi !

Ces petits amplis sont géniaux pour commencer et avec une bonne petite gratte de débutant, ya moyen de le faire sonner correctement pour un ampli de cette gamme

Que du bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hahayouaredead sur Guitariste.com Les petites annonces de hahayouaredead sur Guitariste.com Le matériel de hahayouaredead sur Guitariste.com
Capitaine Sky
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Oct 08, 11:34 pm   VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€  Ajouter le sujet VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€ à vos favoris 

Un ptit up, j'avais oublié cette annonce!
Oui ampli sympathique!
On ma proposé un JCM800 d'epoque, bah, j'ai preferé mon drive!

Sample a venir!
Et les photos vont changer, je me souvenais pas d'en avoir fait d'aussi moche! (et mon coin guitare etait nul a l'epoque...)

Anciennement Akumetsu

Vends Peavey Bandit 112 175€:
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-peavey-bandi[...]1120
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Capitaine Sky sur Guitariste.com Les petites annonces de Capitaine Sky sur Guitariste.com Le matériel de Capitaine Sky sur Guitariste.com
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€ remonté le 05/10/2008 à 21:35 par son auteur.
VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet VEND/ECH Ampli Drive 15 watt 45€          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 2 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2005 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !