Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] FXAmps Jet - 890 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
il faut éveiller les esprits


Toujours ouvert aux échange ; tête High Gain ou grattes
  • #32
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Feb 14, 09:19
C'est tendu à vendre les amplis hein :/ surtout des qu'on sort des Best sellers.

Bon courage
Dime_RIP
Clair et pourtant je ne pense pas être violent sur le prix sur ce coup là

merci Blobe
  • #34
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Feb 14, 10:02
meme phénomène avec les nos, pourtant c'est de l'excellent matos. M'enfin, tu vas trouver, va juste falloir être un chouille patient :§)
Dime_RIP
pareil pour les NOS en effet ; j'ai revendu le mien 1200 balles , un poil plus que la moyenne ... pourtant c'est déjà très bas
loicdulux
Je suis surpris de voir le Fx toujours là. Vu l'engouement, le prix et le délai des neufs, je suis vraiment surpris.
loicdulux
(va poster un peu plus sur la section Fx peut être...)
Dime_RIP
c'est pas trop dédié à ça
je l'avais fait une fois en plus mais passé inaperçue
loicdulux
Mais tu parles gentiment des actualités FX, et les gens verront ta signature. C'est sournois, mais bon, ca peut rendre service, c'est du win win, sans piquer un client à Fx car pas le même budget! (enfin je sais pas si il cautionnera...)
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
Mais tu parles gentiment des actualités FX, et les gens verront ta signature. C'est sournois, mais bon, ca peut rendre service, c'est du win win, sans piquer un client à Fx car pas le même budget! (enfin je sais pas si il cautionnera...)


il sait très bien que je l'ai mise en vente; on en a parlé
Dime_RIP
je précise que je peux encore envoyé l'ampli cette semaine ; sinon ce ne sera pas avant 3 semaines

A bon entendeur
minimanga
pourquoi pas un switch clean / disto?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 29/04/2014 09:00, 28/04/2014 21:01, 28/04/2014 09:05, 27/04/2014 18:55, 27/04/2014 11:37

En ce moment sur ampli guitare...