Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] FXAmps Jet - 890 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
merci l'ami

bon tout est parti en 1 semaine incroyable , il ne reste que ça

c'est étonnant, c'est l'objet le plus rare que je vends
olivier064
Si tu avais un cab à vendre avec , ça m'aurait peut être intéressé pour le début du mois prochaine mais j'ai un HIWATT Custom 50 Gilmour à brader du coup même si j'ai les fonds pour le tien.....

Mais j'ai toujours voulu un FX Hi gain pour aller avec ma wolfgang
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dime_RIP
bah un cab, y'en a partout
pas besoin d'avoir un cab FX, si c'est ce que tu cherches

après tu verras, il n'y a aucun FX Amp High gain sur le marché et avant d'en retrouver à l'occaz faudra se lever tôt


je pense ,que je vais l'échanger vu que personne ne veut l'acheter ; la semaine prochaine ça devrait se concrétiser..... venez pas me dire que vous saviez pas une fois que ça sera fait
olivier064
TU as 15 jours devant toi pour que j'évalue mon budget et voir si je vends mon HIWATT CUSTOM 50 glimour ?

J'ai toujours eu que des combos et une tete + un cab ça m'effraye un peu surtout vu les délais de FX pour les cabs.....Puis le prix des cabs FX est dissuasif pour moi même si surment super rapport qualité / prix.

Enfin ta tete m'intéresse mais tu vois je ne pourrais même pas la tester si je l'achète le mois prochain avant plusieurs mois donc si il y a un problème je suis baisé sachant qu en plus il n'y a pas d'ampli tech compétent près de chez moi ......

Mais je repete , un FX HI Gain , ça m'intéresse beaucoup!

On se tient au courant si tu le veux bien

A ++

PS : Je ne fais jamais d'annonce en l'air , si je suis intéressé c'est que je suis vraiment intéressé
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dime_RIP
Les cabs FX sont bien mais de là à vouloir un cab FX pour jouer sur la tête, je vois pas l'intérêt : y'a d'autres possibilités et ça sonnera tout aussi bien...et pis elle est à dominante noire donc facile à trouver

j'aurai même tendance à dire que pour du métal, un 212 surdimensionné (genre un NOS , ça cartonne et moi aussi cher qu'un FX neuf) voir un 412 , c'est mieux ; FX ne fais pas de gros 212 de souvenir...Après ça dépend sur quoi tu es habitué ; j'avoue préféré le 412 même à la maison

Sinon, je dois à priori finaliser une affaire d'échange qui traîne depuis pas mal de semaines avec un gars du forom ....donc attendre 2 semaines sans certitude d'achat (les promesses d'achat,on m'a fait le coup des dizaines de fois depuis 15 ans que je vends du matos), je ne pense pas que j'attendrai...la tête est déjà en vente depuis 2 mois et demi et pas parti même en baissant de 400 euros...il faut choisir à un moment quand ça n'intéresse (étonnement) personne
olivier064
Non mais tu sais je suis assez sur de moi et je peux te faire un virement de 300 € pour te le réserver si tu veux ?

Enfin comme tu le sens , je te veux pas te forcer!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Dime_RIP a écrit :
j'aurai même tendance à dire que pour du métal, un 212 surdimensionné (genre un NOS , ça cartonne et moi aussi cher qu'un FX neuf) voir un 412 , c'est mieux ; FX ne fais pas de gros 212 de souvenir...Après ça dépend sur quoi tu es habitué ; j'avoue préféré le 412 même à la maison


Mes 2x12" sont aussi oversized, et ils sont moins cher que les NOS

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Dime_RIP a écrit :
j'aurai même tendance à dire que pour du métal, un 212 surdimensionné (genre un NOS , ça cartonne et moi aussi cher qu'un FX neuf) voir un 412 , c'est mieux ; FX ne fais pas de gros 212 de souvenir...Après ça dépend sur quoi tu es habitué ; j'avoue préféré le 412 même à la maison


Mes 2x12" sont aussi oversized, et ils sont moins cher que les NOS

-fx


oups j'ai dit une connerie alors (avec l'accent marseillais qui va avec)

parlant de cab , FX , tu as vu mon mail
merci d'avance
Dime_RIP
olivier064 : parlons en mp, ce sera plus simple et plus intime
Dime_RIP
bah UP, toujours pas vendu...acheteur désisté ....on y arrivera,
jeremy45
allez y les gars les yeux fermés. Matos de dingue et vendeur de grande confiance.

up l'ami
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
kreul
olivier064 a écrit :
TU as 15 jours devant toi pour que j'évalue mon budget et voir si je vends mon HIWATT CUSTOM 50 glimour ?

J'ai toujours eu que des combos et une tete + un cab ça m'effraye un peu surtout vu les délais de FX pour les cabs.....Puis le prix des cabs FX est dissuasif pour moi même si surment super rapport qualité / prix.

Enfin ta tete m'intéresse mais tu vois je ne pourrais même pas la tester si je l'achète le mois prochain avant plusieurs mois donc si il y a un problème je suis baisé sachant qu en plus il n'y a pas d'ampli tech compétent près de chez moi ......

Mais je repete , un FX HI Gain , ça m'intéresse beaucoup!

On se tient au courant si tu le veux bien

A ++

PS : Je ne fais jamais d'annonce en l'air , si je suis intéressé c'est que je suis vraiment intéressé

Salut Olivier,

Ca va te changer des marshaux
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Dime_RIP
La semaine prochaine, elle part à l'échange ...vente possible pour quelques jours encore
Dernier(s) UP : 29/04/2014 09:00, 28/04/2014 21:01, 28/04/2014 09:05, 27/04/2014 18:55, 27/04/2014 11:37

En ce moment sur ampli guitare...