Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] FXAmps Jet - 890 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
La semaine prochaine, elle part à l'échange ...vente possible pour quelques jours encore
olivier064
Ouais Kreul , désolé pour moi , trop de sorties dernièrement ......Je sais que je rate une belle occas' mais je n'ai pas vendu ma Guild CS non plus donc pas possible.

Up et bonne vente Dimerip!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
Dime_RIP a écrit :
IL s'est désisté


dommage pour vous deux, un fx récent à ce prix la on n'est pas prêt d'en revoir de si tôt
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Dime_RIP
Bah non et je pense qu'une fois celui-ci vendu, FX mettra le Jet en vente sur son site mais le prix sera fixé au comme les autres (1700 je pense) et ce ne sera pas la même version mais une version épuré tant un niveau que fonctionnalités que tolex
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dime_RIP
eriador a écrit :
Ouch sacré boulot l'ampli, belle soudure, ça me rappel les Hiwatt de la grande heure



oui le boulot est incroyable
kreul
Dime_RIP a écrit :
Bah non et je pense qu'une fois celui-ci vendu, FX mettra le Jet en vente sur son site mais le prix sera fixé au comme les autres (1700 je pense) et ce ne sera pas la même version mais une version épuré tant un niveau que fonctionnalités que tolex

C'était le sens de ma phrase 900€ c'est pratiquement moitié prix de son prix catalogue si il revient.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Dime_RIP
Ouais mais bon personne n'a pigé que c'était une affaire pour l'instant on dirait
Dime_RIP
bon quelqu'un sur le coup ...je réserve 2 jours
Dime_RIP
on verra bien ; un gars attend des sous d'un vente donc achat du Jet si ça roule pour lui ......
Dime_RIP
ah ah ah , l'acheteur de mon acheteur se défile donc mon acheteur n'a pas encore les ronds , je l'avais prévenu que ça arrivait si souvent étonnement

Retour en vente ..et vlan dans les dents
jeremy45
vous pouvez y aller en fermant les yeux, colis préparé avec grand soin, je sais de quoi je parle...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dime_RIP
Merci Jerem

bon encore quelqu'un sur le coup, croisons les doigts

Sinon toujours pareil, des propositions d'échange et pas dégueu pour certaines
Dernier(s) UP : 29/04/2014 09:00, 28/04/2014 21:01, 28/04/2014 09:05, 27/04/2014 18:55, 27/04/2014 11:37

En ce moment sur ampli guitare...