Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
erf non désolé j'aime pas les floyds
dès que je rechope un appareil photos j'en fais, mais avec mon téléphone ça m'étonnerait que ça soit visible ...
_Arsène
Tu es un peu bricoleur ?

Car tu peux facilement mettre un chevalet fixe sur ta Charvette si tu l'aimes bien au fond , si tu aimes tout sauf le floyd , le faire sauter et boucher proprement est faisable ..
nassif1
Salut !

Je vends donc ma basse Jim Harley ,4 cordes, qui n'a même pas un an, elle est pratiquement neuve, aucun pet, aucune rayure, les cordes sont nickels, deux potards de ton et un volume (des dômes de métal couleur chrome), le pickguard est blanc brillant, la basse est noire, le manche est en érable.

Voila, je la décris un max car pour l'instant je n ai pas de photos, je la vends car je suis guitariste, je l'avais acheté sur un coup de tête mais j'en joue vraiment pas du tout, elle est nickel, il reste même encore un bout de film de protection lol.

Prix : 100 € !!

Pas d'échanges car j'ai besoin d'€ pour une Jackson DK2S, parcontre si vous en avez une, un échange + compensation de ma part

EDIT :photos
okay jarrive pas aposter les images, voila un lien où elles y sont ^^

>Ou bien mp moi pour des photos + détaillées...

http://www.matos-guitariste.skyrock.com/
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Sick sad world
Perso j'ai des tonnes de trucs, une guitare complète mais le vibrato est fracassé et a un peu arraché le bois sur lequel il est fixé, sinon j'ai une plaque guitarfestish sur un corps strat (marque cimar) couleur bois (un peu fendu et quelques pets)
si quelqu'un est intéressé j'ai besoin de sous... Ah et moins cheap j'ai un corps complet de jazzmaster...
neosushi
une Ibanez roadstar II (début années 80) modifiée avec des micros barecknuckles (bobinés main) ...

pour la modique somme de 350€
_Arsène
Euh , topic limité aux guitares en dessous de 100€ ..
akrobat
Sick sad world a écrit :
Perso j'ai des tonnes de trucs, une guitare complète mais le vibrato est fracassé et a un peu arraché le bois sur lequel il est fixé, sinon j'ai une plaque guitarfestish sur un corps strat (marque cimar) couleur bois (un peu fendu et quelques pets)
si quelqu'un est intéressé j'ai besoin de sous... Ah et moins cheap j'ai un corps complet de jazzmaster...


t'as fait un topic?
je cherche un manche complet ( manche plaque de fixation meca guida corde)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
akrobat a écrit :
Sick sad world a écrit :
Perso j'ai des tonnes de trucs, une guitare complète mais le vibrato est fracassé et a un peu arraché le bois sur lequel il est fixé, sinon j'ai une plaque guitarfestish sur un corps strat (marque cimar) couleur bois (un peu fendu et quelques pets)
si quelqu'un est intéressé j'ai besoin de sous... Ah et moins cheap j'ai un corps complet de jazzmaster...


t'as fait un topic?
je cherche un manche complet ( manche plaque de fixation meca guida corde)


arf j'avais pas vu le dernier post

donc on va dire UP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...