Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
akrobat a écrit :
Sick sad world a écrit :
Perso j'ai des tonnes de trucs, une guitare complète mais le vibrato est fracassé et a un peu arraché le bois sur lequel il est fixé, sinon j'ai une plaque guitarfestish sur un corps strat (marque cimar) couleur bois (un peu fendu et quelques pets)
si quelqu'un est intéressé j'ai besoin de sous... Ah et moins cheap j'ai un corps complet de jazzmaster...


t'as fait un topic?
je cherche un manche complet ( manche plaque de fixation meca guida corde)


arf j'avais pas vu le dernier post

donc on va dire UP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sick sad world
akrobat a écrit :
Sick sad world a écrit :
Perso j'ai des tonnes de trucs, une guitare complète mais le vibrato est fracassé et a un peu arraché le bois sur lequel il est fixé, sinon j'ai une plaque guitarfestish sur un corps strat (marque cimar) couleur bois (un peu fendu et quelques pets)
si quelqu'un est intéressé j'ai besoin de sous... Ah et moins cheap j'ai un corps complet de jazzmaster...


t'as fait un topic?
je cherche un manche complet ( manche plaque de fixation meca guida corde)


https://www.guitariste.com/for(...).html le manche de la guitare noire.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jimmy the Dice a écrit :
Je fais actuellement le ménage, et je m'aperçois qu'avec mon nouveau groupe, je ne joue que certaines grattes et qu'une fois rentré chez moi, je ne joue que peu les autres... et comme j'ai des envies de GAS à assouvir, je mets en vente!!!!

>>> Pour faire simple, il s'agit d'une Guitare HK, le modèle HK SST Gold Metal Flake... en gros, c'est une Stratocaster touche palissandre, avec une couleur assez géniale. Le manche est assez plat, "moderne" dirons nous... j'ai ajusté le Truss et réglé l'intonation: il est juste et très agréable.
La guitare vaut dans les 100€ fdpIN

>>> Sur la mienne, j'ai ajouté un GFS Dream 90, changé l'electro et remplacé la plaque par une pearloïd...
soit environ 40€ de frais en plus

>>> Une chtite gratte ultra rock n' roll avec un look groovy de la mort que je lache à [size=18]90€ fdpOUT
(soit un petit 30/40%)

>>> Nouvelle proposition à 70€ fdpOUT si vous prenez la gratte sans la plaque et le micro GFS[/size]



Toine68
Hello!

Topic toujours d'actualité? :p
alex82
Bonjour j'aimerais savoir si y'a toujours des ventes ici ????
Weshanti
moi j'ai toujours ma premiere guitare squier strat affinity si quelqu'un en veut...
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
Lucian78
Bonne idée !

Je me tâte à mettre en vente ma Squier Telecaster VintageModified Custom, en pièces ou bien entière, qu'importe... J'ai mis un GFS Crunchy Rails en manche et un Power Rails en chevalet, ainsi qu'installé un killswitch dans le pickguard.

Je suis à l'écoute de vos offres.
Invité
alors n'hésite pas à mettre une photo
Xander
voila, une petite photo ( ou plusieurs ) et un descriptif et moi je me charge d'editer le 1er post afin qu'elle soit visible simplement

je suis pour que la guitare soit pour tous un plaisir a ces moyens
Lucian78



Je n'ai que la photo de mon profil matériel.
Pour récapituler : Il manque le plastique du sélecteur micro, j'ai les potards d'origine, je n'ai plus les micros d'origine et les nouveaux sont Un Crunchy Rails en manche et un Power Rails en chevalet. Le bouton rouge est remouvable, par contre j'ai percé le pickguard (pas très proprement), donc si quelqu'un souhaite enlever le killswitch (qui ne fonctionne presque plus), il faudra mettre du scotch isolant par dessus le trou. Moi je n'ai pas la foi.

Pour l'état costmétique, il doit y a une petite rayure au dos (ceinture), et sinon des rayures à cause des coups de médiators (pickguard). Le reste est nickel. La guitare à 3 ans et n'est plus produite aujourd'hui. (au format 2 humbuckers)

Je vous laisse faire des propositions, j'ai du mal à me décider sur sa valeur. Pourquoi pas un échange ou autre.
Richter
J'ai une strat squier sans micros, manche scallopé, refretté, si ça intéresse quelqu'un.

Je cherche également une OLP Luke
Bon ben si on y est je vends une guitare état nickel,forme stratocaster, "marque" Johnson,elle a une bonne lutherie mais bon ça reste une guitare bon marché donc les micros sont limites limites,si quelqu'un la veut pour s'amuser a customiser ^_-
Me MP ~
Invité
bon allez moi j'ai une
Storm PG-400 entière et bon état (100€ ou échanger)
j'ai aussi une Vantage avenger en kit pour bricolo avec un deuxième manche palissandre (à discuter ou échanger)

photos dans mon profil

je cherche une Yamaha RGX 110 ou une gratte sympa, n'hésitez pas à proposer je suis très open
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...