Achat d'un JMP-1

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
podzob
TonioDOD -> mais comment tu gères ton son? Jveux dire: t'as pas besoin de monter un peu pour que ca "sonne"? Sur mon pauvre ampli, j'ai l'impression que le son est différent avec volume à 1 ou à 5 (au dessus je perds mes tympans).

Ed -> quoi comme 15W? Jpeux mettre jusqu'à 700€ (si je vends mon Vs actuel)
Antoine
podzob a écrit :
TonioDOD -> mais comment tu gères ton son? Jveux dire: t'as pas besoin de monter un peu pour que ca "sonne"? Sur mon pauvre ampli, j'ai l'impression que le son est différent avec volume à 1 ou à 5 (au dessus je perds mes tympans).



Je monte sur le préampli mais sur l'ampli de puissance (transistors) je monte pas trop et ça sonne!
podzob
Oki Merki boucou
Et quel ampli de puissance vous me conseillez?
EddyC
  • #19
  • Publié par
    EddyC
    le 10 Jan 04, 18:20
Perso j'ai un stack 5150 ds mon studio de 30 m², c pas évident à gérer au niveau du volume mais ça tourne bien...
Mitch2004®
podzob a écrit :
Oki Merki boucou
Et quel ampli de puissance vous me conseillez?

Honnetement, celui la vas tres tres bien vu sont prix, de plus tu en trouve pleins d occase.

moi je l ai et j en suis tres content , bien sur apres qd tu sera celebre (pleins de sous) tu pourras aller vers du Vht par ex .
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
podzob
Merci bcp.
Après recherche sur le matos, j'ai vu des avis comme quoi il soufflait bcp.
T'en pense quoi?
Mitch2004®
j'en pense que quand tu met les watts tu t en fous pas mal qu il souffle bcq, tu l entends pas et pis perso dans mon rack 4U je trouve kil ne souffle pas tant ke ça
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Solly
  • #23
  • Publié par
    Solly
    le 12 Jan 04, 15:24
Moi le JMP1 je l'aime bien (j'en ai un que je branche sur un JCM800) mais il faut que l'ampli derriere soit beton parce que le son sur mon Vs100... Quand à la sortie Emulation HP c'est bof bof...

En ce moment sur amplification et Marshall...