Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat : Randall G3 RG200 G3 besoin d'avis

Forum Randall
Forums
Bonjour à tous !
Je viens de craquer et de me commander un Randall G3 RG200 G3, je voulais connaitre vos avis sur ce modèle.

J'ai opté pour ce modèle pour ses 2HPs de 12", ainsi que ses effets numeriques, ainsi que pour le pédalier fourni. (sont gentils chez vox, mais leur pedalier sont bonbons :/ )

Donc je voudrais si possible plus de precisions concernant ces effets, ce pedalier, ainsi que toute information concernant ce combo.

Je joue du heavy rock, et jusqu'a present, j'utilisais un cube roland 30w, parfois repiqué, mais il commence à montrer ses limites en puissance avec le upgrade d'amplis des gars de mon groupe (2 marshalls serie valvestates 100W, on est trois gratteux). Je me sentais, comment dire "tassé" dans un coin de la salle lol.

Avec ça j'espere beneficié d'un ampli polyvalent, avec un son de sauvage pour le metal !
Question : on peu piloter les effetes grace au pedalier? ou c'est juste du witch canal ? :/ ou un choix reveb/boost au pied? genre est-ce que je peux enclencher un chorus ou un delay grace au footswitch?
Merci d'avance.
i've sold my soul to rock and roll !!!
Agravepasmon-K
fais une recherche sur le site. Et ca aurait pas été trop con de la faire avant d'acheter l'apli quand meme.

Je suis du genre à savoir ce que je veux
En fait je voulais connaitre un peu l'avis des gens, qui en sont content.
Pour savoir ou se situent les points forts de cet ampli, histoire d'orienter mes recherches de sons ^^

Par contre je me rend compte que 30 kilos, ben faut avoir les bras
Là j'ai peur, pour l'encombrement aussi!
Il vas falloir que je pense à le monter sur roulette...

Autrement, je joue du heavy-rock melodique, voix lyrique, 3 guitares et bientôt un clavier. Je suis un peu le "bad boy" du groupe question gôuts musicaux : j'ai des gôuts trrrrèès vastes même si ma preference va au heavy et rock sudiste...et slayer.

Des precisions sur certains réglages/utilisation/lumbago (30 kgs !) avec cet ampli?
Ca m'interesse !

PS : à toi, le pervers qui aurait eu des rapports sexuello-lineoutien abstient toi
i've sold my soul to rock and roll !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...