Alternative au Engl 530 ??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crusher
allez allez, un peavey rockmaster modifié qui dechire bien mechamment et son pedalier de changement de cannaux, et puis avec toutes ses boucles tu lui mets ce que tu veux dedans.


cout: 150€ le preamp et quelques € de composants electroniques et vraiment pour les gars qui n'en veulent 3 nouvelles lampes pour 50€


ça sonne, ça pete et c'est précis
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
papyboyington
crusher a écrit :
allez allez, un peavey rockmaster modifié qui dechire bien mechamment et son pedalier de changement de cannaux, et puis avec toutes ses boucles tu lui mets ce que tu veux dedans.


cout: 150€ le preamp et quelques € de composants electroniques et vraiment pour les gars qui n'en veulent 3 nouvelles lampes pour 50€


ça sonne, ça pete et c'est précis


precis le rockmaster ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
oui une fois modifié, regardes le schema de la section preamp d'un mesa dual et le schema du rockmaster et dis moi ce que tu en penses
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
papyboyington
crusher a écrit :
oui une fois modifié, regardes le schema de la section preamp d'un mesa dual et le schema du rockmaster et dis moi ce que tu en penses


je sais que les schemas sont pareil , mais j ai eu un rockmaster pendant quelques années (vendu il y a 2 jours) et c est pas un modele de precision ...meme modifié !

quand a mesa boogie ça bave quand meme un peu plus que du VHT !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
ah je dis pas que je cracherais sur un vht UL 100 quoique j'ai autre chose en vue
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
Si tu dis ça, c'est que tu n'as jamais joué un UL.....

PS: il fait 120w...
papyboyington
ha bon ...dis nous tout !!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
non on s'est mal compris j'ai dejà joué sur un UL et je penses que ça serais mon ampli ultime mais a defaut du budget je vise autre chose
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
Ah oui, défaut de budget, c'est autre chose..
crusher
ben oui je vais quand meme pas raquer un UL pour le coller sur une pauvre 1960 donc faut la baffle qui va avec et là mon banquier me fait interner direct en psychiatrie.
mais j'ai un budget de 1500€ pour la tete et j'ai trouvé ce qu'il me faut
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
Kes t'as trouvé ?
papyboyington
crusher a écrit :
ben oui je vais quand meme pas raquer un UL pour le coller sur une pauvre 1960 donc faut la baffle qui va avec et là mon banquier me fait interner direct en psychiatrie.
mais j'ai un budget de 1500€ pour la tete et j'ai trouvé ce qu'il me faut


et c est quoi????
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
Framus Cobra
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
papyboyington
c est dans la lignée des diezel et autres amplis "exotiques" ...ça envoie du gros ????!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
oh que oui que ça envoie du gros et c'est pas americain et pas cher pour ce que c'est, un peu dans le genre brunetti mais en mieux
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
papyboyington
ça a de la gueule , vivement que tu nous fasses ecouter ça ;-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Engl...