Ampli a lampe marshall pas chèr..

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skizzo33
Chun13 a écrit :
oui le studio 22 suffit pr une répète, mais en concert tu sens qd mm que c limite

Mais clairmeent c une terrible ampli (jen ai eu un aussi à 500 euros )

J'ai jamais essayé en concert, mais on jouait du rock, donc pas forcemment violent et je pense que pour un petit concert dans un bar, ça suffit. Après pour une scène plus grosse c'est vrai, ça doit être limite, et encore, s'il est repris dans une sono, ça doit passer. Il est je pense aussi puissant qu'un combo 100W transistors...
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    ceem
    le 13 Fév 2004, 01:07
A tout hasard....je vends mon JCM 900 combo 4101 100w et switchable en 50w....en excellent etat 580€
mr.baackwoods
johnfru a écrit :
xsilver a écrit :
scuse mais j'ai deja essayer des ampli a lampe et je vais en avoir un mais 40 w sa fai juste quand meme et je peus tassurer que si tu liser un peux plus haut je mai que le 60 w sa commence deja a envoyer mai apre tout depend de se quil veut en faire mr baackwoords

excuse moi mais entre 40w et 60w la différence sonore est très très faible ! déjà entre un 50w et un 100w c pas énorme....
joue sur mon screamer 50 poussé à bloc et tu me diras si 50w c pas assez fort....c dans la tête tt ça


Tout à fait réson => entre un 50W et un 100W, il y a 3db de différence (il faut doubler la puissance pour augementer de 3db)
Et un 100W donne 2 fois plus fort qu'un 10W (Il faut multiplier par 10 la puissance pour doubler le volume).
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
pierro!
c'est quand tu as la tete et le baffle assemblée

http://www.line6.com/spiderII/about.asp

un combo correspond a un ensemble des deux derniers éléments(a part que le baffle est un 4*12 et le combo un 2*12)
pierro
membre de la ENGL team
molodoi
xsilver a écrit :
ouai mai pa du tout puissant je croi quil fait que 40 w quelque chose com sa alor que pour le meme prix presque le 602 est a 1250 ?


Un 40W à lampes Marshall, je peux t'assurer que ça envoie déjà grave
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pierro!
molodoi a écrit :
xsilver a écrit :
ouai mai pa du tout puissant je croi quil fait que 40 w quelque chose com sa alor que pour le meme prix presque le 602 est a 1250 ?


Un 40W à lampes Marshall, je peux t'assurer que ça envoie déjà grave


il connaissait pas les lampes a l'epoque
pierro
membre de la ENGL team
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • #37
  • Publié par
    seufer
    le 19 Fév 2004, 16:00
Et que donne le son du ENGL screamer 50 à bas volume ?
Merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
johnfru
son clair nickel mais les distos sont un peu fades, brouillonnes,...plus tu montes le volume, plus le son est excellent, comme sur ts les amplis à lampes je pense...

En ce moment sur amplification et Marshall...