Ampli AVT 2000 Marshall

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    PIEDMa
    le 15 Mar 04, 23:36
salut. J'aimerai avoir des renseignement sur la tete marshall avt 2000 150watt s'il vous plait! Pour l'instant j'ai un valverstate8080 qui vient de rendre l'âme... voilà, merci d'avance
darrell
Ca tombe bien, j'en est une!

Tu veu savoir koi?
RIP Dimebag Darrell...
  • #3
  • Publié par
    PIEDMa
    le 16 Mar 04, 14:52
merci d'avoir répondu à mon message. Je voudrais juste savoir si la qualité du son est exellente, etant donné que je suis guitariste au sein d'un groupe ce qui signifie que si j'achete la tete AVT2000, je m'en servirai pour des concerts et des enregistrements.
mcaz
  • #4
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Mar 04, 15:59
qualité excellente ça me parait bien exagéré
à ce prix là, c'est très bien, mais ya mieux, mais c'est plus cher...
jsais pas si jsuis clair en fait.

moi la disto m'avait déçu (j'avais la tête AVT150 avant), trop gentille à mon goût. Par contre avec 4 canaux et des effets je trouve que c'est une super tête.
  • #5
  • Publié par
    PIEDMa
    le 16 Mar 04, 16:56
merci. cependant par rapport au JCM 2000 la difference n'est que la chaleur des lampes ? est il plus proche du JCM ou du vieux valverstate?
  • #7
  • Publié par
    PIEDMa
    le 16 Mar 04, 18:38
tu me conseillerais d'en acheter un?
Jack_Dan
Moi j'ai le combo avt 150 et j'en suis ma fois tres content !
Seulement je ne suis pas d'accord avec mcaz
Les effets sont pourri en clair c moyens ils sont a peine parametrables et en saturé n'en parlons pas en plus en fait t'en a que 4 vraiment differents
un flanger que je trouve inaudible
2 modulation pareilles et moches
des reverbes qui se ressemblent
mais sinon la saturation est super tu peux aborder tous les styles et le clair ma fois pas mal dutout
en plus le simu d'acoustique meme si ca ressemble pas des masses c joli ca fait un son clair de plus
darrell
En fait, la grosse différence entre le clair et le canal acoust, c que le canal acoustiq ne pass pas par la lampe du préampli!

Et effectivement, j trouve la disto trés bonne également, mais moin a haut volume...(comme ds presq tt les ampli hybride me diré vous...)

Par contre j trouve les effets qd meme bien fouttu (ok, sur les 9 réverb, je me sere que de 2...)
RIP Dimebag Darrell...
OK. Merci pour tout, vous êtes cool. à bientot.
(Si vous voulez tchater avec moi sur msn: maximilian1982_78@hotmail.com )
Rock n' rollement votre
max

En ce moment sur amplification et Marshall...