Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli de puissance carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 27 Dec 03, 16:42
alors voila j'ai lu que michael romeo utilisais un ampli de puissance carvin, mais lequel? merci

@++
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Dec 03, 17:33
Carvin a arrêté de faire dans amplis de puissance guitare (lampes) depuis 95 environ. Tout ce qui existe depuis, ce sont des amplis sono, donc transistors.
zardet
  • #3
  • Publié par
    zardet
    le 28 Dec 03, 11:17
ah bon... merci pour le renseignement!
mr.baackwoods
Carvin fait toujours des amplis guitares mais plus juste de puissance...

http://www.carvin.com/guitar_b(...).html
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
zardet
  • #5
  • Publié par
    zardet
    le 28 Dec 03, 14:09
oui mais il ny a plus dampli a lampe pour guitare ...
mr.baackwoods
Et celui là il est pas à lampes peut-être????!!!!



Alors je t'ai même mis le lien dans le post d'avant et tu viens raconter des trucs pareils... non non non....
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
mr.baackwoods
et ça ?



Bon je vais arrêter sinon je vais remplir dix pages !!!
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
zardet
  • #8
  • Publié par
    zardet
    le 28 Dec 03, 15:08
non je voulais dire un ampli de puissance...
mr.baackwoods
Alors dans ce cas ... ok !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
zardet
quest ce qu'il y a de bon comme ampli de puissance actuellement? (avec un 4x12" mesa et le triaxis) merci
mr.baackwoods
=> mesa twenty/twenty
=> mesa two/fifty
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
zardet
le simul class 2 c ca?
zardet
ah non dsl... merci
Gillou
Sans oublier la Rolls, les VHT...!
zardet
bien sur Gillou je t'avais pas oubié , mais bon, hum, question argent il me manque encore quelque €

c'est quoi ton site encore?

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...