Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli lampe carvin, ça vaut le coup ?

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
j'ai un legacy depuis ca sortie... et le seul trucs pas terrible c'est :

Il pourrit la masse du 220 (bien chiant si on a un multi effet qui utilise la masse, faut aller brancher le multi sur une autre prise)

La boucle d'effet deconne (baisse de volume intenpestive) si il n'y a rien de brancher dessus... pour solutionner le probleme, il suffis juste de changer le connecteur qui deconne... cette panne on la retrouve sur les 3/4 des amplis, mais les reparateurs n'en parlent pas trop car quand on evoque les pertes de volume.. on pense de suite aux lampes... et pas a un connecteur a 10 fr... Mais par contre j'ai mis du temps a trouver d'ou elle venait cette putain de panne
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 01 Feb 04, 17:48
mr.baackwoods a écrit :
Avant de jouer sur le legacy steve vai y jouait sur celui là :
Carvin x-100b => equipé en 6L6


Moi j'ai la version '90 équipé en EL34



Ouaip, ça c'est du bon.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
arno06
j ai le meme, ca fait le deuxieme que j'achete fonce!!! gounzy a parfaitement resumé les qualités et "defaut" de cette ampli, tu l'as vu a nice ???
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
sepullayer
non, vers chez moi à lyon, je vais l'essayer cette semaine normalement.
sepullayer
bon, je l'ai essayé, et il à de gros larsen, pourtant, avec un gain pas exorbitant, là je sais pas dde quoi ça peut venir, si quelqu'un le sais.
et aussi du bourdonnement, mais ça je pense que s'est les condo d'alim.

mais pour les larsen, si quelqu'un sais, aidé moi.
mr.baackwoods
Moi aussi j'ai du larsen mais bon je joue devant l'ampli...
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
sepullayer
non, là s'était à 3-4 mètres, et de dos, alors, ben j'comprend pas.
sushi_bar
tien un machin comme sa j'ai failli l'acheté il y a un moment... en plus pour seulement 500 francs suisse donc 330€ environ... dommage j'ai pas pu aller le chercher.... snif...

Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sepullayer
ShredIsNotDead a écrit :
t'avais un retour ?


non, s'était chez le gas, s'était juste pour l'esayer, pas un concert, ni en repet
mr.baackwoods
sushi_bar a écrit :
tien un machin comme sa j'ai failli l'acheté il y a un moment... en plus pour seulement 500 francs suisse donc 330€ environ... dommage j'ai pas pu aller le chercher.... snif...



Dis voir sushi, tu ne l'avais pas par hasard vu sur petitesannonces.ch et le gars vient de genève ? (il m'a dit que il y avait un intéressé mais il ne pouvait pas venir le chercher...)
Si c'est le cas : c'est moi qui lui ai acheté et à 300chf !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
arno06
bizarre !!! jai aucun larsen, jai eu 1 probleme de microphonie , donc jai remplacer les lampe via gillou :1ei, 2sovtek et 4 el34 electro harmonix=nickel
tu l'as essayé avec quelle grat ?
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
ShredIsNotDead
sepullayer a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
t'avais un retour ?


non, s'était chez le gas, s'était juste pour l'esayer, pas un concert, ni en repet


c quand meme tres bizarre
sepullayer
arno06 a écrit :
bizarre !!! jai aucun larsen, jai eu 1 probleme de microphonie , donc jai remplacer les lampe via gillou :1ei, 2sovtek et 4 el34 electro harmonix=nickel
tu l'as essayé avec quelle grat ?


avec une jackson, un peu vieille certe (ps4), mais bon, en plus dessus j'ai un emg81, normalement il est plutôt connus pour son silence

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...