Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli mesa boogie mark IV urgent!!!!!!!

Forum Mesa Boogie
Forums
pierro!
une personne me propose un ampli mesa boogie mark IV a 550 euro !!!!!!

j'aimerais savoir si les disto pourrait convenir a du metal et si non quel tres bonne pedale(on deconne pas avec un mesa boogie) pourrait m'aller!!!!

le top serait des sample de la bete mais je veux surtout savoir ce que vous en pensez!!!!!!!!!(je vais lui demander l'etat des lampes)

je vous tient au courant!!!!


merci
pierro
membre de la ENGL team
valleyman
ben même si les lampes sont nazes, à 550 € je le prends de suite!!!
si t'en veux pas donne moi l'adresse, hein copain, hein tu me la donnes dis copain!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
re coucou
PRENDS LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PASCAL
capitaine_banane
ben ce qui a de bien c'est l'équaliser graphique donc tu peux creuser les medium et obtenir un son metal.
Ce qui risque de poser problème c'est quand même la présence de haut médiums, on aime ou pas (et encore l'equa graphique y remédie) et peut etre pas assez de gain pour du metal extreme,( sinon je penses qu'il y a de quoi faire), mais bien sur il faut l'essayer avant de l'acheter.
en tou cas a 550 euros si il fonctionne faut pas hésiter une seconde
valleyman
non, non, il doit réfléchir!!! pour du métal ,ça va pas aller, par contre pour mon style c'est parfait!!! alors tu me la donnes hein copainnnnnn!!!

non sans rire, tu n'as pas à hésiter une seconde, s'il y a un problème de lampes, ça se résoud à pas cher, quant au son, le mark IV est une super base, tu lui rajoute, une bonne pédale de disto (à lampe de préférence), ne serait-ce qu'en booster et tu décolles de suite!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
humanstar
ah bon y a moyen de faire du neo metal avec un Mark IV ?
pierro!
vous trouvez pas ça louche?????
pierro
membre de la ENGL team
valleyman
humanstar a écrit :
ah bon y a moyen de faire du neo metal avec un Mark IV ?



bah, à l'origine, c'est pas prévu pour! mais c'est quand meme une super base à ce prix, c'est en tout cas mieux qu'un peavey ou autre et ça! ça ne perd pas de valeur!!!

la personne qui te le vends, tu ne la connais pas ???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
RE COUCOU
c'est vrai qu'il en dessous (et bien en dessous ) de son prix de vente :
-- soit le type est fauché comme les blés et les huissiers sont là demain
-- soit il ne connait pas la valeur du produit
-- soit, comme je t'ai dit en mp, il y a un probléme qu'il ne veut pas dire ( intrinséque à l'amp : irréparable ?)
-- soit il s'en fout, ce tas de ferraille et de bois le géne , et il veut s'en débarasser...le prix , il s'en fout...........
PASCAL
pierro!
j'ai peur de me faire niquer!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
lombric
aucune hesitation a avoir, si l ampli n est pas casse, un mark IV vaut pres de 4000 euros neuf en version bois, fais le calcul, c est plus qu une bonne affaire
lombric
demande a l essayer si tu es dans le coin du vendeur, si il hesite passe ton chemin direct
Pascal Boutin
demande à un type du forum, qui habite TOULOUSE (il doit y en avoir ) ou à ton prof de guitares ou à la star locale....de t'accompagner pout tester le bestiau ( emméne le pognon avec toi )
PASCAL
valleyman
je dis pas mieux que pascal!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...