Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplification d'une boite a rythme EZDRUMMER

Salut, bon je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section, mais voilà en gros avec mon groupe on vient d'enregistrer un 10 titres, on se sert en guise de batteur d'une "boite à rythme" fait par le logiciel EZDRUMMER, pour les répète, j'amplifie le son de mon pc grâce a notre sono, mais voilà pour les concert j'aimerais éviter d'utiliser mon pc (car parfois il bug...)

Donc ma question est : comment puis-je utiliser la batterie créée grâce a ezdrummer en concert sans passer par mon pc ?
J'ai pensé à l'hypothèse d'un cd où serait enregistrer le son de la batterie, mais bon je pense qu'il y a pas mal d'inconveniant...
Coucou
jeffersson
I Pod

ont faisaient sa en live pour nos samples, car ta possibilité de lire piste par piste ou dans ton cas lancer la liste de lecture comme quand tu écoute un album.

je te conseille de prendre un IPod et pas une merde de mp3 car c'est à mon gouts le meilleurs des lecteurs portable ( j'ai aussi un Archos mais le son de l'Ipod reste le meilleurs )

petit, simple d'utilisation, beug quasi jamais.
en deux ans de live et repet (2 repet par semaine) il nous à jamais fait défaut.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli sono et studio...