Amplis Cube ROLLAND=polyvalence?

Forum Roland
Forums
  • #1
  • Publié par
    Vida_d
    le 05 Jul 04, 20:19
Donc en fait je compte acheter ma 1ere guitare electrique, j'aurai voulu savoir si l'on peut considérer les amplis "Cube "de chez ROLLAND comme polyvalents. En effet un vendeur m'a conseillé ce modèle(15 ou 30 w) en me présentant les différents effets que pouvait créer cet ampli et qui correspondraient au differents types de musique que je desire pratiquer par la suite, à savoir, metal, punk(moins efficace je pense), sons relativement clair tels que Red Hot ou Led Zep voire même Pop Rock.
Merci
Have A Cigar
Moi j'ai acheté le Roland Cube-30 jeudi passé et je peux te dire par ma propre exprérience qu'il à l'air TRES polyvalent

J'en suis plus que satisfait... Au début j'ai eu peur, j'entendai un bruit mais j'ai changé de prise et la il fonctionne correctement... Je l'ai payé 269€.

J'ai longtemps hésité entre le 15W et le 30W, puis j'ai choisi le 30 de peur d'avoir des regrets, mais a mon avis le 15W est super de ce que j'ai pu en voir.

Pour moi il est Polyvalent...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Invité
Oui en effet, on peux qualifier les modèles à modélisations comme polyvalents.
Si tu cherche ton style, ou si tu aimes jouer plusieurs styles différents sans trimbaler 400 amplis de grande marque, c'est une bonne alternative !

En ce qui concerne le 30w, je trouves que c'est ce qu'il se fait de mieux dans cette gamme.
cabask
  • #4
  • Publié par
    cabask
    le 06 Jul 04, 09:03
aurelien-lewin a écrit :
Oui en effet, on peux qualifier les modèles à modélisations comme polyvalents.
Si tu cherche ton style, ou si tu aimes jouer plusieurs styles différents sans trimbaler 400 amplis de grande marque, c'est une bonne alternative !

En ce qui concerne le 30w, je trouves que c'est ce qu'il se fait de mieux dans cette gamme.


+1

En ce moment sur amplification et Roland...