AMPLIS DAVID BRAY (plexi MOD)--TOPIC---

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
loicdulux a écrit :
Oui mais quand tu l'as ouvert, tu as pu voir les modifs de Bray?

Ca t'inspire quoi, du mod à la porté d'un techos ou bien une recette franchement inédite jamais vue?


Rien de bien sorcier, les mods sont assez connus. Mais c'est pas à la portée de tout le monde pour autant car c'est quand même ajusté au poil et en respectant la machine, tant du point de vue sonore qu'esthétique. Ça reste un Marshall, mais un Marshall plus polyvalent et sous stéroïdes. Il est en vente sur Zikinf si ça intéresse quelqu'un...
twistingcrow
Bon si ça n'intéresse personne je vais peut-être le garder...
mick 5820
Oui avec grand plaisir je ne connaissais pas j'ai regardé la video du gars au debut du forum c'est !!!
Fait nous une bonne video en montrant bien la dynamique de l'ampli avec le volume de la guitare!!
StevieREddy
Dommage qu'il n'en donne pas un à Eddy ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
legembloutois
mick 5820 a écrit :
Oui avec grand plaisir je ne connaissais pas j'ai regardé la video du gars au debut du forum c'est !!!
Fait nous une bonne video en montrant bien la dynamique de l'ampli avec le volume de la guitare!!


oui, en genre plexi boost (marshall like) c'est un des meilleurs!!

zieutes sur le tube les qqs videos de david qui teste les amplis !!

il up le volume gratte et ca envoit le bois!!il joue sur une epiphone en micros prs ou des truc du genre!!et c'est un des meilleurs son du genre que j'ai pu entendre!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
bon, en attendant les videos (je suis vraiment un fainéasse),voici deja qqs tofs!

je promets que je fais des videos du bray et du olde en mm temps


alors, voila mon ptit custom 45 avec pas mal d'options!! (deja dur a trouver comme ca)





Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
yoyo
  • #128
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Sep 13, 16:12
sympa ! le panneau arrière m'a fait rire ...
zug_metal
euh je m'incruste un peu j'ai lu les pages d'avant. Du coup c'est un marshall custom les david bray alors ?

le marshall ultime pour avoir le son à volume de groupe sans se faire engueuler par le sondier ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
yoyo
  • #130
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Sep 13, 16:30
zug_metal a écrit :
euh je m'incruste un peu j'ai lu les pages d'avant. Du coup c'est un marshall custom les david bray alors ?

le marshall ultime pour avoir le son à volume de groupe sans se faire engueuler par le sondier ?


Notre ami belge pourra te répondre en détail. Sur video c'est un brown sound de folie.
TheSoulsRemain
zug_metal a écrit :
euh je m'incruste un peu j'ai lu les pages d'avant. Du coup c'est un marshall custom les david bray alors ?

le marshall ultime pour avoir le son à volume de groupe sans se faire engueuler par le sondier ?


Un PPIMV et les amplis Bray sont 2 choses différentes. (même si les les Bray ont un PPIMV)
Heureusement, il y a pleins d'amplis "Marshall Hotrod" qui ont un master volume.
legembloutois
disons que les brays sont des marshall like!

mais ca tu en as des tonnes....comme les modeurs,c'est pareil!!ils ont tous leur petites modifs perso et favorites.

ici david bray est d'une part un moddeur ( il modifie les amplis qu'on lui appore en fct des demandes)

et est aussi un constructeur !!

ces amplis sont des "genres" de marshall mais avec des composants de hautes qualités et dont le son est axé sur le plexi boosté!

c'est en fait des plexis couillus customisables a ton souhait!

et pour moi et pas mal d'autres (ecoutes les videos) , c'est un des meilleurs brown sound (evh) que j'ai entendu en stock (bien sur)

voila!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
littleguitar a écrit :
Une ptite vidéo msieur Legem.....


tu seras à la retraite d'ici là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...