Ashdown ? Hughes & Kettner ? ou autre ?

Forum Ashdown
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NewCitizen
Oui, car j'aime utiliser des effets lorsque l'inspiration me le dit, cela fait partie de mon jeu et de mon univers sonore. Bref, tous les goûts sont dans la nature, et chacun est différent

Je suis bien conscient de la multitude d'amplis, de têtes, de baffles, etc... et c'est bien pour cela que je suis venu sur ce forum, dans une optique de conseils et d'échanges. Je voulais avoir des avis sur des modèles qui me paraissaient adaptés à mes besoins. Après, si on me parle d'autres modèles qui pourraient me convenir, peu importe la marque, je suis volontiers à l'écoute
djibi
  • #16
  • Publié par
    djibi
    le 16 Jan 14, 07:29
J'ai joué pendant pas mal de temps sur du Ashdown. D'abord sur un MAG puis sur de l'ABM. C'est bien, très bien même. Cependant je te conseille tout de même la série ABM qui est vraiment plus aboutie. Tu ne devrais pas être déçu.

On trouve beaucoup d'occasion dans cette gamme en ce moment, et tu dois pouvoir rapidement trouver ton bonheur. Regarde sur les sites de vente et sur quelques forum de babass, ça doit le faire.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
après, tu peux aussi te fixer sur un produit (mettons un Asdown Mag, ou un H&K, ou un Markbass, ou un Trace, ou... lol ) tout en sachant que ce ne sera probablement pas définitif. ensuite, l'expérimentation aidant, tu affines.


quand on essaie de réunir tous les critères du premier coup, il ne se passe souvent rien.

tiens, si ça peut aider : https://www.guitariste.com/for(...).html


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
NewCitizen
Merci beaucoup pour cet article qui m'en a appris plus sur le monde de l'ampli basse !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...