Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
C' est dommage , ton avis n' est pas entendu tout simplement parcequ' il est dit de maniere trop crue

Si tu veux etre ecouté : dis les choses , les memes choses , mais de maniere plus polie , et ça passera tres bien , parceque je ne pense pas qu' on ammene quelqu' un a changer d' avis sur un sujet en le traitant de con , il faut etre plus diplomate et subtil
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kikkou
justgofuckys a écrit :
Oh que je déteste cette phrase
NON PUTAIN LES GOÛTS ET LES COULEURS Y A PAS !
C'est la phrase préféré des demeurés qui veulent justifier leurs choix totalement idiots découlant d'un manque de culture et de connaissances évident : les fans de linkim park, de tokio hotel, de rap, de tunning ...
Un mec qui aime le son de son marshall 100dfx c'est un débutant qui n'a pas encore eu le temps de se forger une oreille. Un mec qui aime le spider valve par contre, a moins que ce soit un débutant qui mette 600€ dans un ampli, c'est juste un gros con.
Les goûts et les couleurs sont une fiction, il n'existe qu'une culture et une connaissance qui évolue et mène à avoir une opinion le plus éclairée.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir le niveau de langue de ceux qui défendent les questions de goût pour comprendre

Citation:
Oui et puis surtout, chacun fais ce qui veut...


Omfg -_-



Eh bien si il y a les goûts et les couleurs. Si je préfère un Dali à un Monet, ça ne regarde que moi.
Ensuite pourquoi te sens-tu obligé d'être agressif? Et vouloir imposer tes 4 vérités? Tu peux très bien donné des conseils sans te comporter en gros con...

Certaines choses m'échapperont toujours...
eFDay
justgofuckys a écrit :
Oh que je déteste cette phrase
NON PUTAIN LES GOÛTS ET LES COULEURS Y A PAS !
C'est la phrase préféré des demeurés qui veulent justifier leurs choix totalement idiots découlant d'un manque de culture et de connaissances évident : les fans de linkim park, de tokio hotel, de rap, de tunning ...
Un mec qui aime le son de son marshall 100dfx c'est un débutant qui n'a pas encore eu le temps de se forger une oreille. Un mec qui aime le spider valve par contre, a moins que ce soit un débutant qui mette 600€ dans un ampli, c'est juste un gros con.
Les goûts et les couleurs sont une fiction, il n'existe qu'une culture et une connaissance qui évolue et mène à avoir une opinion le plus éclairée.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir le niveau de langue de ceux qui défendent les questions de goût pour comprendre

Citation:
Oui et puis surtout, chacun fais ce qui veut...


Omfg -_-



Toi ,j 'aimerais juste t'entendre jouer , juste pour rire.
Kikkou
justgofuckys a écrit :


Citation:
Eh bien si il y a les goûts et les couleurs. Si je préfère un Dali à un Monet, ça ne regarde que moi.


Je n'y connais rien en peinture et je m'abstiendrai donc de tout commentaire, par contre il y en a forcément un qui est meilleur que l'autre.


Mais qu'entends-tu par meilleur? En ampli c'est pareil. On peut comparer la qualité de c'instruction, de finition, etc... Mais pour le son? Peut on qualifier un ampli meilleur qu'un autre? Que l'on préfère, oui, mais meilleur...
Insomniack
justgofuckys a écrit :
Heu l'erreur c'est vous hein, sur harmony central je ne me suis encore jamais fait bannir

Ce n'est pas parce qu'on tolère un manque de tact et de savoir vivre sur un forum que ça l'est tout autant sur un autre.

Alors tes règles d'opportuniste que tu t'imposes et que tu nous imposes sous un faux air de meneur de débat (qui n'en est aucunement un car tu le fermes toi-même) en prétextant le fait de trop respecter la partie adverse (car tu n'es pas assez hypocrite, je cite) alors que tu fais tout le contraire...

Même dans ta façon de te comporter tu es illogique, alors attendre mieux de tes idées, c'est se retrouver face à un mur.

Bref, écoute et réponds ce qu'il te plaît, histoire que t'aies toujours le dernier mot.

Au fait :
Citation:
Je n'y connais rien en peinture et je m'abstiendrai donc de tout commentaire, par contre il y en a forcément un qui est meilleur que l'autre.

Pas mal, tu te contredis toi-même.
דוד
Don Guillermo
justgofuckys a écrit :
Citation:
parceque je ne pense pas qu' on ammene quelqu' un a changer d' avis sur un sujet en le traitant de con , il faut etre plus diplomate et subtil


Ne te tracasse pas, je connais très bien les techniques pour convaincre une partie adverse qui implique notamment de commencer par valoriser l'opinion de l'autre avant de présenter et imposer son propre point de vue comme le fait si bien ceejay, je ne suis tout simplement pas assez hypocrite pour ça

Citation:
Eh bien si il y a les goûts et les couleurs. Si je préfère un Dali à un Monet, ça ne regarde que moi.


Je n'y connais rien en peinture et je m'abstiendrai donc de tout commentaire, par contre il y en a forcément un qui est meilleur que l'autre.


Hypocrite ? Mais c' est la base de la vie en socièté l' hypocrisie ! imagine une minute que chacun agisse comme toi sur un forum ou dans le vie ? Que crois tu qu' il va se passer ? Tout le monde passerai son temps a se taper sur la gueule

Le vie en societé comme en communauté impose des regles , sans lesquelles la vie de tous devient un enfer ou la loi du fort prends le dessus ( c' est celui qui gueule le plus fort qui a raison )

Quand a ton commentaire sur les peintres , je te renvois a tous les philosophes qui ont etudié le concept de " Hierarchisation en Art " . Selon quels criteres ? Qui pose les criteres ? Qui juge celui qui pose les criteres ?
Pourquoi les criteres changent ils selon les epoques ? Sont-ce les critéres qui changent et sont donc faux a posteriori , ou sont - ce ceux qui les posent qui se trompent ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
groove87
justgofuckys a écrit :


Citation:
Eh bien si il y a les goûts et les couleurs. Si je préfère un Dali à un Monet, ça ne regarde que moi.


Je n'y connais rien en peinture et je m'abstiendrai donc de tout commentaire, par contre il y en a forcément un qui est meilleur que l'autre.

ouai t'as raison il est trop nul ce monet, il s'est faire que des paysages gnangnan....pas rock n' roll du tout
ou
ouai t'as raison il est trop nul ce dali, pour preuve il ne sait pas dessiner une horloge qui fond pas (le nul je te jure)

Ce qui est énorme c'est qu'avec un tel discours tu te discrédites totalement
Kikkou
On pourrait même parle de Van Gogh et ses saletés de tournesoles...

Bref avec ce mec on marche sur la tête, et je ne vois pas l'intérêt du débat...
ceedjay
[quote="justgofuckys"]

Ne te tracasse pas, je connais très bien les techniques pour convaincre une partie adverse qui implique notamment de commencer par valoriser l'opinion de l'autre avant de présenter et imposer son propre point de vue comme le fait si bien ceejay, je ne suis tout simplement pas assez hypocrite pour ça

[quote]

Et moi je t'emmerde. Ca a au moins le mérite d'être clair. Je te signale quand-même que c'est toi qui revient systématiquement nous péter les rouleaux. Donc, laisse ce thread où il est et va t'exprimer sur les threads dédié au matos de pro que tu possèdes.....
ceedjay
Salut !

S'il commence à me mettre directement en cause en me taxant de ce qu'il veut, je ne suis pas d'accord pour l'ignorer.

Le mec me connait ni d'Adam ni d'Eve et il me taxe d'hypocrite ? Là, pas d'accord.

Après, ses vues totalement arrêtées sur la guitare, OK pour les ignorer.

@+
Jérôme.
ceedjay
Ses réponses ont disparu, il est à nouveau banni......jusqu'à la prochaine fois. C'est son IP qu'il faut bannir.
Kikkou
Oui... Enfin bon ça le calmera peut-être.

Mais comme dis le proverbe "Les champignons vénéneux ne deviennent jamais comestibles"

xD
7_Puck_7
Dommage, moi j'aimais bien ses post.
angel212
Yop all

J'ai pu essayer aujourd'hui le spider valve 112.

Ben j'ai beaucoup plus apprécier ce produit que le mesa rectoverb et le JVM 410C.

J'aime la polyvalence avant tous, la facilitée, et malgré tous, celui qui encore raconte que ça sonne pas ou que c'est froid ... ben je suis bien désolé pour lui.

Alors maintenant je ne suis pas le profil type du gros technicien du son comme on peut en trouver a 70% sur ce forum ...

En ce qui me concerne je joue , je ne passe pas ma vie a trifouiller les potards, le but est quand même de trouver sur un ampli un bon son rapidement pour se faire plaisir ... enfin il me semble ...

Après le plaisir d'affiner je comprends aussi ... mais je fonctionne au coup de cœur et si ça me prends la tête 30 min en essai magasin, je me vois pas en faire autant chez moi ^^.

Un bon produit accessible et de qualité.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
MaxenceN
Si ça peut interesser qqun...
Je vend une tete spider valve avec sorthboard et baffle marshall...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...