***AU SECOURS SHIVA INSIDE + Palmer***

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
tu utilise le toneport pour faire quoi ?
bbbobb
bin en fait mon installation est la suivante :

Shiva->palmer->Toneport->MAC
ou
idem idem idem -> casque
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
VAiHalen
ah ok, donc tenvoi la section préamp du shiva dans le palmer qui fait simu de hp et qui met au niveau ligne , et le tonport juste en carte son?

et ta carte son de pc c du bon? regarde que ca sature pas au niveau de la carte son aussi.
Gillou
S'il fait comme ça, il va griller le transfo de sortie de la tête.
Je pense plutôt que le Palmer se branche sur la sortie HP de la tête.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bbbobb
pour le 4*12 les voisins vont me tuer.

Sinon vaihalen c'est exactement ça.
La carte son est en fait le toneport.
Le gain d'entrée de ligne est à fonds sinon j'entend rien.
Le tone port ne clip pas donc c'est ok...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Gillou a écrit :
S'il fait comme ça, il va griller le transfo de sortie de la tête.
Je pense plutôt que le Palmer se branche sur la sortie HP de la tête.


oups effectivement, je ne sors pas sur la section preamp mais bin directement comme sur un baffle...enfin je crois sur l'arriere de la tete il y a deux sortie jack à coté de la molette pour sélectionner les ohms. il y a marqué use first j'ai branché sur le premier...celui le plus en haut quoi....putiain me dite pas que j'ai fait une connerie...pourtant j'ai bienn lu la notice!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
je dois m'absenter pour cette aprem, je reprendrais mes test ce soir

Merci pour votre aide en tout cas!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gillou
Il faut absolument brancher le cable sur la sortie HP marquée Use First. Il me semble bien que c'est celle d'en bas...;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
je crois quil existe un palmer qui fonctionne apres le préamp et un autre apres la puissance , donc si ca celui la c bon.

et ce que dit gillou c quil faut pas allumé un ampli sans charge sur la sortie hp, mais apriori si ta le bon model palmer, c lui la charge donc tout va bien.

si au final ca sonne pas , je sais pas trop pourquoi..

en tout cas, moi je fais ca avec une simu hp de multifx et ca sonne plutot bien je trouve. (je parle pas de la shiva mais c le meme principe) sauf que jutilise que la partie préamp avec un caisson sur la puissance.
Grouic
Oui, c'est la prise du bas Frist Use.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
bon je viens de rentrer, et j'ai tester en branchement sur la prise en dessous...et ça marche......je suis un obulet.
Mais franchement le use first et pile au centre entre les deux jack comment je pouvais savoir moi!!...bn maintenant ça sonne de la mort qui tue!

J'espère ne rien avoir casser...je pense pas.

Merci pour votre aide.

Et vous pouvez le dire I'm a big boullet!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Grouic
Fais gaffe, Reinhold va te mettre un procès pour avoir pourri la réputation du Shiva.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
bon bin maintenant ça envoi furieux!!!!!!
Son excellent!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #30
  • Publié par
    niko
    le 06 Jan 08, 21:59
Gillou a écrit :
Ca fera 2 procès en France, n'oublions pas Niko....

cf ma signature

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...