Avis Ampli Polyvalent.. Marshall, Peavey, krank, Autre?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
doomfred a écrit :
la Laboga Mr Hector. C'est une tête qui possède un beau son clair, une saturation qui peut aller juqu'à déboiter bien grave, et qui possède, via son switch mid eq et le choix du mode de rectification au moins 4 grains de bases (+ ce qu'on obtient avec les switch bright en plus, et le fait que changer d'entrée sur l'ampli change aussi sa réponse)


Totalement d'accord mais pas de crunch
Donc en utilisation live c'est chiant d'ou le fait que je l'avait revendue d'ailleur ^^
erratom
Triamp ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
dav49
  • #17
  • Publié par
    dav49
    le 20 Jan 10, 08:29
qcfenderfan a écrit :

Sinon egnater tourmaster assez abordable. Je suis pas fan des gros amplis 4 canaux (1 cannal suffit non? d'accord je me tais...) mais ca sonne plus qu'un jvm et c'est assez polyvalent.


Toujours pareil, question de gout. J'ai eu le tourmaster et j'ai le jvm. Le jvm sonne mieux que le tourmaster. Mais même cette phrase ne veut pas dire grand chose, le tourmaster a un son ricain, le jvm un son british.... comment comparer ?
Le tourmaster malgré ce que l'on peut penser ne va pas tres loin en gain.
Djé3101
j'ai écouté le Laboga Mr Hector, et le Elmwood... ces 2 là déboitent bien, et ont l'air plutot polyvalents avec des sons clairs extrèmement corrects, et du gain à revendre.. pouvant passer du rock prog au gros death melo, ils ont vraiment l'air bon.. après le elmwood à l'air d'avoir un grain plus serré avec le gain vraiment poussé, un son très US fin 80's début 90's.. le Laboga est plus "actuel".. me gourge???
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
Outmax
Si t'es partant pour l'occas', il y a le 30th anniversaire Marshall qui est très polyvalent pour un marshall : un bon clean avec une énorme headroom, un canal crunch qui couvre en gros JTM, Plexi et JCM ( et qui a une patate d'enfer ), et un canal lead qui permet d'aller très loin en gain .
Le tout avec midi, boucles avec gain séparé, sortie ému hp, utilisable en 25, 50 ou 100w etc
You can kiss my axe !
Koji
  • #20
  • Publié par
    Koji
    le 20 Jan 10, 12:51
Je vois pas plus polyvalent que les BlackStar Serie One, y'a pas mal de vidéo de bonne qualité dessus.
Gibson76
Je reviens sur le clair du krank qui à mon avis est pas mal du tout. Il respecte bien les micros (single comme double). Il s'agit pas d'un canal fake du tout.

J'adore le son saturé du krank pour le metal et le rock (boost off)!

Je dirais que le point faible du rev jr se situe au niveau du crunch! Mais bon une OD sur le canal clair peut-être???
EddyBaby
Entièrement d'accord, pour moi les krank rev (que ce soit le 100W 50 ou 20w) sont avant tout des amplis taillés pour le rock avant le métal...

Le kleen est vraiment très beau pour un ampli hi gain, le crunch y'en a presque pas en effet, déja a 4/10 on a une grosse disto bien hard rock.
J'adore cet ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...