Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis p'tite tête lampe? Orange, Blackstar, bogner, Carvin???

Forum Bogner
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
milenko a écrit :
Si tu es short en budget, il y a le Harley Benton G212V vers 200€, équipé de 2 Celestion V30.


déjà dit, mais je sais pas pourquoi, le poste prend une drole de tournure..lol j'en profite pour dire que 50W switchable en 7 est largement exploitable dans un 15m² vu le V3 qui en fait 100 est lui même exploitable....

sinon solution très low cost mais redoutable, un kit AMT avec des pédales de préamp (F1, M1, R1) et pédale amp tube cake ..
Invité
ouai donc sit u ne veux pas jouer fort soit tu te prend une mini tete comme sa se fait de plus en plus (genre 15 a 30 w) et tu lui colle une pédale genre fullbore ou si comme tu le dis tu peux déranger personne tu te prend une tete 50 w higain genre laney gh , marshall jvm, ou autre

dit deja ce qui te conviens en watt, si t'es plus dans les 15 w ou 50 w deja ça
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    adc
    le 29 May 11, 21:09
Entre 20 et 50w...
ktophe
La "petite" ENGL gigmaster 30 serait peut être pas mal. La gigmaster 15 manquait un peu de gain mais celle ci a un boost. A voir...
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    adc
    le 30 May 11, 21:04
ktophe a écrit :
La "petite" ENGL gigmaster 30 serait peut être pas mal. La gigmaster 15 manquait un peu de gain mais celle ci a un boost. A voir...


On va direque je suis ch...t, je cherche du type higain mais pas engl... trop froid, ultra bourrin a mon sens.

Je pense partir sur une Blackstar ht 20 head plus typée British (mais un vrai son clair) et y coller soit un filtre, equalisation ou une pédale de disto (big muff ou blackstar ht histoire de booster le tout.
Des idées?
Invité
ba si tu veux du bon british pour pas cher et a mon sens mieux qu'un marshall (sur tout point de vu mais là encore c'est mon avis perso donc pas de polemique) regarde du coté de chez laney avec la gh50 qui possède un magnifique son clair et un lead bien poussé je me demande meme si y'a besoin d'y booster

maintenant la tete y'a moyen de la négocier pour 600 euros neuve avec le 2-12 laney qui va avec pour moin de 250 euros neuf aussi aprés les celestion 70-80 c'est une affaire de gout moi perso j'adore
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    adc
    le 31 May 11, 19:49
Bon, j'ai craqué... Une blackstar HT 20 Tête.
La première impression et souvent la bonne...

Maintenant i me faut le Cab qui va bien, et là, c'est le drame!
ktophe
Bin prends un cab blackstar pour que ça fasse joli
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    adc
    le 31 May 11, 23:03
Je cherche un Cab 212 Artisan... en RRupture de stock... gggrrrr
  • #24
  • Publié par
    B O B
    le 08 Jun 11, 15:54
Salut à tous (petit déterrage) !

Je profite de ce sujet car moi aussi je suis dans un putain de dilemme !
Orange Dual Terror ou Blackstar HT Stage 60 Venue Combo ?
Je suis lead guitariste dans un groupe de british rock à tendance funky et je joue du blues, rock, funk, pop, punk.
D'un côté THE son, plug n' play, classe ; de l'autre, la polyvalence, une boucle d'effets, trois canaux...

Un peu d'aide s'il vous plaît.
Attention, Llama méchant.
Gillou
adc a écrit :
Je cherche un Cab 212 Artisan... en RRupture de stock... gggrrrr


Meu non, il est en stock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...