Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur une sono de chez thomann

Bonjour,

Avec mon groupe, nous avons l'intention de faire quelques concerts de 100 personnes les mois qui arrivent.

Nous aurions voulu acheter une sono pour faire passer 3 guitaristes, une voix, un bassiste et un batteur.

Il y a tout juste le nombre d'entrée sur la table de mixage.

Donc mes questions sont : "Est-ce que cette sono est-elle bien niveau rapport qualité/prix?"

"Quelqu'un la déja testé et peux me donner son avis ?"


Voila j'attends vos réponses avec impatiences


Guillaume
Salut,

Alors je n'ai jamais testé cette sono, mais elle ne m'a pas l'air vraiment top, surtout pour l'utilisation que tu veux en faire. Mais à ce prix là, je pense que tu auras du mal à trouver quelque chose de super.

De toute façon la table de mixage ne possède pas assez d'entrée pour ce que tu veux faire, car il te faudra plus de 1 micro pour repiquer ta batterie.

Tes concerts, y a pas forcément besoin de passer tous les instrus dans la sono. Ce sera en intérieur ou en extérieur ??? Et vous avait quoi comme amplis ???
Salut,

Je te remerçie pour ta réponse.

Nous utilisons deux marshall Mg 15 FX, un line 6 lowndown15 et un line 6 spider 4

Et sa sera des concerts en extérieurs ou alors surement dans un grand garage.

Guillaume
francoix
Salut.
Vos amplis à la base sont très riquiqui light.
(passons ce n'est pas le sujet, mais il va falloir investir... ou louer)

Pour sonoriser votre live, cette sono est vraiment très light aussi. C'est du très bas de gamme. Tu peux à la rigueur y passer la voix, mais rien d'autre.

Pour un concert d'environ 100 personnes, tu peux envisager de ne pas sonoriser la batterie et de passer avec les amplis instruments si ils sont suffisants, MAIS ce n'est pas le cas. Et ça serait alors encore une solution MINIMALE, juste de quoi se faire entendre.

Bref, votre histoire, c'est mal barré. Pour arriver à tes fins, il va falloir essayer de créer un réseau avec d'autres groupes pour partager les frais d'acquisition du matos (par le biais d'une assoc qui pourra demander des subventions au conseil général éventuellement).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli sono et studio...