Avoir un son Marshall proche du park/mg 15 en mieux!

Forum Marshall
Forums
batteurfun
Hello
je cherche un son Marshall proche du Park 15w/mg 15 mais en mieux!
surtout pour la maison et pt être le 21/06.

Donc, un son Marshall à lampes, mais pas un 100w ni un 50.

Et on dirait que les petits combo 5w lampes n'ont pas ce son: un son Marshall surtout en lead : Gary Moore, guns

Ou alors, une plexitube dans une blackheart 15w ou laney lc 15?
JimZeone
Le mg15 n'est pas réputé pour son son
Le Tiny terror (15W, le mode 7W ne change pas grand chose) peut correspondre même s'il est assez puissant, il reste assez exploitable, sinon Le blackstar Ht-5 (5W), conçu par des anciens de marshall (à ce qu'il paraît) à un son dans ce genre
Mady_Roar
batteurfun a écrit :
je cherche un son Marshall proche du Park 15w/mg 15 mais en mieux!
Donc, un son Marshall à lampes, mais pas un 100w ni un 50.


T'es un peu à l'ouest. Le MG c'est d'la daube. Si tu veux du lampe à la maison dans l'esprit d'un JCM 800 (par exemple), opte pour le TT.
Invité
Park ... y'avait pas un gratteux qui justement aimait bien le son de ces petits amplis transistor , qui parait-il ont un grain intéressant enfin pour lui ?

il me semble ... c'était pas zappa , non ... alors qui ... j'sais plus ...



sinon ouais , vaudrait mieux une tiny terror ou autre , dans tous les cas ... au moins tu pourras faire a peu près tout ce que tu veux avec et le grain est la !
Doc Loco
Jazz_Deluxe a écrit :
Park ... y'avait pas un gratteux qui justement aimait bien le son de ces petits amplis transistor , qui parait-il ont un grain intéressant enfin pour lui ?

il me semble ... c'était pas zappa , non ... alors qui ... j'sais plus ...




Non, Zappa c'était le Pignose, petit ampli à transistor très sympa lui en effet. Les Park transistor, personne n'a jamais chanté leurs mérites . Par contre, attention à ne pas confondre avec les Park des sixties/seventies qui sont en fait d'excellents Marshall rebadgés pour raisons commerciales.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dazed And Confused
Pas étonnant qu'il kiffe le MG15.

Monsieur a très mauvais gout voir son topic sur le son de Lukather.
Il adore ce son.



J'ai rien contre toi mais tu es un peu ridicule
Invité
batteurfun a écrit :
Hello
je cherche un son Marshall proche du Park 15w/mg 15 mais en mieux!
surtout pour la maison et pt être le 21/06.

Donc, un son Marshall à lampes, mais pas un 100w ni un 50.

Et on dirait que les petits combo 5w lampes n'ont pas ce son: un son Marshall surtout en lead : Gary Moore, guns

Ou alors, une plexitube dans une blackheart 15w ou laney lc 15?


Et mais t'en a pas marre!
P'tin mais décide-toi une bonne fois pour toute, on peut pas choisir pour toi...
Invité
celui la est pal mal non plus
deewey78
Peut être les nouveaux marshall haze?
awai
  • #11
  • Publié par
    awai
    le 08 Apr 09, 15:20
Il en est à combien de topics rien que pour choisir un ampli à lampes pour la maison, le lourd là ? 10, 15, plus ???

T'es pas foutu de te prendre par la main, d'aller tester, de te faire un avis et de décider en fonction ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Tazzy
  • #12
  • Publié par
    Tazzy
    le 08 Apr 09, 15:34
awai a écrit :
Il en est à combien de topics rien que pour choisir un ampli à lampes pour la maison, le lourd là ? 10, 15, plus ???

T'es pas foutu de te prendre par la main, d'aller tester, de te faire un avis et de décider en fonction ?


J'ai compté : c'est juste le 10ème...
10 sujets ouverts sur ce le même thème...

En habitant sur paris, c'est un peu dommage de ne pas se déplacer !
Ca ne manque pas d'adresses de magazin de zic dans le coin !
Invité
ah le pignose ! m'en faut un ...

m'en faut un , utilisé par led zeppelin , franck zappa et plein d'autres ... ouais !

ah ptet alors que le mec dont j'ai entendu parler jouait sur un park des 60's ou 70's et du coup , ouais , c'est un marshall alors forcément k'say bieng ... (j'veux dire , un marshall genre JTM45 ou plexi ^^ )
batteurfun
Chacun ses goûts : moi j'aime le son du Park, j'adore même , tu peux avoir le grain de santana, d'acdc.

Bon je joue pas souvent sur les jcm 800, mais qd je j oue j'adore.

Et si comme moi, t'aimes le son de cream, revolution des beatles ben c pas le ht5 ou autre qui me le donnera.

ALors, j'aime le son en disto de luke aussi: ça sonne bcp plus beau que le mg, c'est sûr.
donc chacun ses goûts, pas de bon ni mauvais.
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
marty62100
Tu veut le son marshall?

achète un marshall. Ya des vieux modèles 18 et 15w. La série 2000 propose un 40 si je ne m'abuse.
Voilà c'est facile, je voi même pas l'intérêt de se poser la question.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...