Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 2*12 Engl V60 ou 1*12 Engl V30 ou 1*12 VHT ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
NooOOOooon!! Penses-tu!
RIP Dimebag Darrell...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 04, 00:49
Donc ce serait soit 2*12 Engl en V60 soit 1*12 en V30. Et ben je penses que je vais opter pour le 2*12 en V60 pour les remplacer un jour par des V30....

Merci à tous
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomaso
+1
m'suis planté plus haut: c'est bien les v30 et non pas les v60 qui m'ont donné l'impression d'etre davantage riche en basse-medium.
Tiens, j'en profite pour demander à ceux qui ont des baffles 2*12 NOS inclinés en v30 s'ils les revendraient pas par hasard...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 04, 08:55
Fend a écrit :
Je suis désolé, mais je crois bien que les NOS sont hors budget. Pourtant ça me plairais bien !


Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomaso
Contacte Gerard et demande-lui une réduc!!!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 04, 09:05
Je ne penses pas qu'il puisse me fair un 2*12 en Celestion Vintage 30 à 500 euros
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Par contre, tu as le baffle Carvin 2x12" Legacy (en Vintage 30) qui fait 670 - 25% = 500 € !
Qwack
  • #23
  • Publié par
    Qwack
    le 29 Oct 04, 09:23
Par dehontologie (ou qq chose qui ressemble a cet orthographe ) je ne participais pas a cette discussion car je suis celui qui vend le ENGL 2x12" en V60

Simplement pour rappeler qu'il est a 450euro UPS in et que c'est assez urgent car je suis sur un plan pour une gratte.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 04, 09:40
Oui, je te donnes une réponse définitive dans la journée, promis.

Merci de ta patience

> Gillou: le Baffle Carvin Legacy, il est bien ? Comment ça se fait qu'il soit si peu chère ?
Cette dernière solution pourrait être la plus intéressante, en effet.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Ben oui, le Carvin est bien, j'ai tourné longtemps avec, no souci.
Et j'ai de bonnes conditions d'achat chez Carvin, que je répercute...
Et en plus, j'en ai en stock !
gevarra
alors ton choix s'est porté sur quoi?
One-R
  • #27
  • Publié par
    One-R
    le 01 Nov 04, 18:36
moi je te conseil le 1*12 en v30 de chez vht

pour moi ca serai le bon choix
Gillou
VHT ne monte plus de Celestion dans ses baffles depuis 1998 !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Fend
    le 01 Nov 04, 21:33
Mon choix : Carvin Legacy 2*12 en Celestion Vintage 30 pour 500 euros.
Enfin, c'est le choix de mon frère
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
Fend a écrit :
Mon choix : Carvin Legacy 2*12 en Celestion Vintage 30 pour 500 euros.
Enfin, c'est le choix de mon frère


yeah tu me diras ce que t'en pense!!!! aussi par rapport a ton cab


merci beaucoup, ça me sera utile dans un avenir lointain
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Engl...