Baffle 4x12 Hiwatt.....vide

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
polocat
Sans probleme.Je suis super intrigue par ce preamp.
Gillou
Pis en plus lundi j'aurai le même signé Randall, on va pouvoir comparer en direct live...
elvisnc
quel beau métier...
Hiwatt
J'ai un baffle SE 4122 dont les hp fane étaient un peu fatigués.
Je les ais démontés pour pas les esquinter plus.

J'ai monté des Electro Harmonix série vintage, 16 Ohm, et surtout 75 watts comme les Fane. Trouvés chez Audiotubetech à Lyon par VPC.

Excellent, tout simplement, pour un prix bien plus raisonnable que les Celestion. C'est déja une super ébenisterie, le baffle à des qualitées accoustiques intrinséques. Je n'ai jamais retrouvé cette rondeur sur un baffle Marshall moderne par exemple.
polocat
Hiwatt a écrit :
J'ai un baffle SE 4122 dont les hp fane étaient un peu fatigués.
Je les ais démontés pour pas les esquinter plus.

J'ai monté des Electro Harmonix série vintage, 16 Ohm, et surtout 75 watts comme les Fane. Trouvés chez Audiotubetech à Lyon par VPC.

Excellent, tout simplement, pour un prix bien plus raisonnable que les Celestion. C'est déja une super ébenisterie, le baffle à des qualitées accoustiques intrinséques. Je n'ai jamais retrouvé cette rondeur sur un baffle Marshall moderne par exemple.

Tu parles du e-h 12vr16 c ça???Je le connais pas celui-ci par rapport au v30 ça donne quoi???Gillou t'as pas une courbe de reponse pour lui???
Gillou
C'est soit les 12TS, soit les 12VR, et je n'ai aucune info la-dessus, malheureusement....
elvisnc
je vais monter un comité de soutien pour que Gillou prenne un avatar... après près de 6600 messages il serait temps d'y songer??!!!
elvisnc
ah ben splendide! :mdr:
polocat
l'avatar qui tue!!!!!trop la classe!!!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Anje
    le 30 Apr 04, 19:41
polocat a écrit :
elvisnc a écrit :
Dis donc Polocat, t'aurais pas d'autres plans pour récupérer des autres baffles vides ou des vieux amplis pour pas cher?!

pour l'instant j'ai rien en vue,mais du vintage j'en vois passerun peu(pedales,amplis,guitares,etc..)Je me sers pas mal au passage,mais je peux te tenir au courant


ça m'intéresse aussi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
polocat
bon les gars,surveillez ce topic,des que j'ai un truc interressant,je le poste
Wapata
:'-( pourquoi de suis je pas à Lyon ? :'-(
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
pour le vieux matos pas cher, même en mauvais état ou en panne, ça m'intéresse aussi et je suis sur la région lyonnaise
Gillou
Alors va voir de temps en temps les okaz et le bons plans sur mon site, des fois y a des trucs...et je suis à Lyon aussi !

En ce moment sur amplification et Hiwatt...