Baffle 4x12 Hiwatt.....vide

Forum Hiwatt
Forum
polocat
on m'a file hier pour 0 € un baffle hiwatt en super etat:pas un accroc sur la toile,exterieurement comme neuf.donc je l'ouvre pour voirl'etat des hp,et là,surprise...vide....Que me conseillez vous comme 12'' et est-ce que ça vous parait interessant financierement de lui mettre 4 hp neufs???
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Apr 04, 00:28
Oui, pour 3 raisons:
- tu l'as eu gratos, donc même avec le prix de 4 HP, ça reste en dessous du prix du même baffle d'occase.
- il a une super ébénisterie, ça va dépoter grave
- et tu peux te faire une config HP personnalisée avec un apnachage exactement comme tu as envie que ça sonne.
kawel
  • #3
  • Publié par
    kawel
    le 30 Apr 04, 06:28
polocat a écrit :
on m'a file hier pour 0 € un baffle hiwatt en super etat:pas un accroc sur la toile,exterieurement comme neuf.donc je l'ouvre pour voirl'etat des hp,et là,surprise...vide....Que me conseillez vous comme 12'' et est-ce que ça vous parait interessant financierement de lui mettre 4 hp neufs???


c'est pas possible d'avoir autant de bol vous habitez ou pour trouver des gens qui donne mais je trouve que des vendeurs jamais de donneur
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
polocat
j'ai envie d'un son riche en grave et qui claque a fond dans les aigus,assez precis.je sais que je peux avoir ça avec des v30,mais est-ce que vous avez autre chose a me conseiller????je sais qu'a la base ce baffle est monte avec des fane,mais c chaud a trouver ..
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Apr 04, 10:35
Oui, V30, ou si tu joues en hyper saturé et accordé bas, des Century Vintage.
polocat
et dans les mediums et les aigus il se comportent comment les century vintage???
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Apr 04, 11:42
A peu de choses près comme les V30, mais avec un petit quelque chose dans le médiums aigu qui sonne comme quand on a un jeu de cordes neuf...en permanence...!
elvisnc
putain t'as de la chance! Les Fane 50W ça le fait grave, mais moi j'aimerai bien retrouver un baffle comme ça vide pour mettre des V30 parce que l'ébènisterie de ce baffle fait partie des meilleures du genre...
polocat
ouais,bon ben je crois que je vais opter pour les v30,le cote clinquant du century je crois que ca va me fatiguer rapidement;Gillou,je te passe commande dés que je suis paye,je vas aussi te prendre du cable et 2-3 ptits trucs,faut que j'en parle a mes collegues du groupe voir si on fait un commande groupee.Je te mp.
elvisnc
Dis donc Polocat, t'aurais pas d'autres plans pour récupérer des autres baffles vides ou des vieux amplis pour pas cher?!
polocat
tiens juste une ptite question Gillou:t'as eu le temps d'essayer les egnater m4???
polocat
elvisnc a écrit :
Dis donc Polocat, t'aurais pas d'autres plans pour récupérer des autres baffles vides ou des vieux amplis pour pas cher?!

pour l'instant j'ai rien en vue,mais du vintage j'en vois passerun peu(pedales,amplis,guitares,etc..)Je me sers pas mal au passage,mais je peux te tenir au courant
elvisnc
ah oui je veux bien! merci Polocat!
Gillou
Polo, non, pas eu le temps, ils sont toujours dans les cartons depuis une semaine, j'ai honte....

Mais à l'occase viens essayer...
polocat
Sans probleme.Je suis super intrigue par ce preamp.

En ce moment sur amplification et Hiwatt...