Baffle Randall 4x12

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #15
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 17:42
mouais lol...
Mais je preferais vriament un 4x12 nivo esthetique et sonorité aque je puisse envoyer les watts !
microwAves
vi forcement un 4x12 ca a plus de gueule ca je comprend bien, lol!



Mw
Bact'
  • #17
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 18:00
ok donc on est d'accord lol
SInon personne ne connait les baffle randall ??
jimiyves
J'ai acheté l'ampli randall rg 50 tc équipé du même HP que le baffle randall dont tu parles et je te conseille pas, j'ai changé le HP pour un eminence legend v12 (copie très bonne du v30) et ça le fait bien mieux. Franchement le HP celestion du randall est bien en dessous du celestion v30 !
Bact'
  • #19
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 21:22
ok mais comparé a un G12T75 monté dans els amrshall ça se vaut ou pas ?
SInon je prend celui en V30
jimiyves
Ca je sais pas ... les v30 sont une référence, les autres je connais pas. Essaie de te renseigner sur le forum on a du en parler déjà.
Invité
j'ai vu un groupe en live qui jouait sur un Dual recto avec randall en baffle.
les 2 guitaristes avaient la même config.
Eh ben ca sonnait pas trop je trouve.l'un avait une ESP et l'autre une LAG.
j'ai trouvé le son Mesa pas terrible.On reconnaissait pas le son même en clair.
Enfin,y a d'autres paramètres à mettre en ligne de compte bien sûr mais bon voilà mon expérience d'auditeur en live.
Bact'
  • #22
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 21:47
a oué ? ça me fait peur cette histoire la lol...
Mais bon ça ne pe pas etre pire que sur un baffle Behringer kan meme j'ai essayé et bon ça va ça passe mais c aps le top mais je prefaire que sur un 1960A je trouve que c vriament aps propre sur un 1960A
jimiyves
Citation:
j'ai vu un groupe en live qui jouait sur un Dual recto avec randall en baffle.
les 2 guitaristes avaient la même config.
Eh ben ca sonnait pas trop je trouve.l'un avait une ESP et l'autre une LAG.
j'ai trouvé le son Mesa pas terrible.On reconnaissait pas le son même en clair.
Enfin,y a d'autres paramètres à mettre en ligne de compte bien sûr mais bon voilà mon expérience d'auditeur en live.



Ca rejoint ce que j'ai dit, les HP qui équipent les randall sont pas terribles.
Bact'
  • #24
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 21:50
mais si je prend celui monté en V30 ça doit etre bien nan?
jimiyves
Bah comme j'ai dit les v30 sont une référence. En fait les HP font une très large partie du son du baffle. Donc il vaut mieux choisir le baffle en fonction des HP.


Si tu t'en sens capable y a plusieurs topics pour construire son propre baffle. Au moins tu peux choisir tes HP.
Bact'
  • #26
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 22:18
ji avais pensé mais j'ai peur d'investir de l'argent dans du contreplaqué bouleau et dans V30 et qu'au fianal héstetiquement et acoustiquement ça ne donne rien !
C pour ça je voudrias prendre du randall qui a l'air bien construit du bouleau pas comme els amrshall et apr la suite mettre des V30 dedans ou alors prendre directement celui monté en V30 mais j'attend tjrs le mp de Mr gillou ! lol
jimiyves
Ouais c'est sûr, attends ce que te diras Gillou ...
Bact'
  • #28
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 05, 22:43
yep j'attend ! lol
Bact'
  • #29
  • Publié par
    Bact'
    le 25 Feb 05, 18:03
alors personne ne peut m'eclairer sur ces baffles ?
Bact'
  • #30
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Feb 05, 13:04
alors c ematin je v dans un mag de zic ! est quesque je vois que du randall et du washburn lol
Alors pour les randall les baffles sont vachement beau lol bien costaud ça a l'air d'etre aps mal nivo construction !
Apres les Hp le type n'a pas pu me dire ce qui avait dedans il faut preciser que le vendeur est un peu une bite lol
Alors j'ai essayé un 4x12qui je pense est de la serie G2 ski me faut mais surement en Seventy80 pas en V30 c'etait 2 pan coupàé les meme apparament j'ai pus les comparer en jouant avec une tete Marshall TSL100 et donc j'ai essayé un 1960AV un baffle XXX peavy et les deux randall et ya pas photo lol les randall explose les deux autre !!!
Donc l c clair je me prend un petit RA412CV dobnc avec les V30 ça sera pareil ou mieux puisque je ne sait pas ce qu'il y avait comme HP dedans lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...