Bafle externe pour peavey bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
bundi a écrit :
mouais ! deja le v30 ou le century vintage sont pas typique metal ! c juste les meilleurs hp disponible sur le marché avec le century vintage qui a une predispoition pour les bas tuned genre toi Cb , mais un 4*12 ekipé en celestion g12-t75 rendra tout aussi bien metal surtout ke tu passes meme pas par un rack a lampe c un transistor le bandit 112 ( je l'ai : rappel au dessus ,donc c limite du gachis un 4*12 en v30 sur un bandit 112 bref) ! Donc moi dans ma situation je suis sur le point de changer le shefield dorigine par un g12-t75 celestion ( ki ekipe les 4*12 marshall moyenne gamme ) et ensuite de lui coller une extension 1*12 avec un g12-t75 comme ca les 2 hp sont identike avec une extension closed back pour plus de compression/coffre ! et le mariage sera bon ! 100w 4 ohms avec 2 hp dont un closed back c la meilleure solution pour un bandit 112 ki a son hp shefield ki est pas top top mais le reste est bien !


je veux un truc qui rende bien mon accordage Cb
le son de mon preset disto AX1500G dans le preamp/Amp bandit 112 me plaît même si c pas aussi bon que du Engl ou du Vht ou Rectifier
donc je veux un truc qui fasse ressortir ce son du mieux possible...
et puis plus tard je pense m'acheter une tete lampe, genre Engl powerball/fireball/ritchie blackmore, une vht pitbull, une rectifier solo 50W, une Crate blue voodoo... donc si j'ai déja un bon 2*12 qui tue ben tant mieux...
et puis sinon ça équipe quoi les g12-t75 comme baffle à part les moyens de gamme? que pense tu d'un 2*12 avec des hp eminence pour un son metal?

quelqu'un peut me dire si en ayant déconnecté le hp du combo bandit 112 et en branchant la sortie baffle à un baffle justement ce dernier reçoit 50 W ou bien 80W dans la tronche?
BuNdi
  • #47
  • Publié par
    BuNdi
    le 07 Sep 04, 21:34
les g12t75 ce nest pas du moyen gamme lol , c juste ke c moins haut de gamme ke les v30 des cabinet mesa lol
Donc je te conseille celestion century vitnage si tu veut du son ki assure en desacordé c les mieux adapté meilleur definitions dans les grave ! voila
ensuite pour le bandit 112 toute la puissance vas sur tes cabinets si tu debranche le hp dorigine
Voila
Mais une fois encore je repete ( c'est pas zerocool) qui va me contredire , il nya a pas dhp pour metal ya juste des hp de moins et meilleurs gammes !! et hp de bonne gamme fera mieux metal et mieux tout le reste " en general" voila
ZeRo.CoOL
Ya quelque différence entre les HP ! Mais bon je suis pas ingenieur alors c'est comme même assez abtrait pour moi !!
Ya plain de truc sur les frequence au quel je pige que dale !
Sinon ya des hp qui encaisseron mieu les basse que du claquant et vis versa !
djabthrash
bundi a écrit :
les g12t75 ce nest pas du moyen gamme lol , c juste ke c moins haut de gamme ke les v30 des cabinet mesa lol
Donc je te conseille celestion century vitnage si tu veut du son ki assure en desacordé c les mieux adapté meilleur definitions dans les grave ! voila
ensuite pour le bandit 112 toute la puissance vas sur tes cabinets si tu debranche le hp dorigine
Voila
Mais une fois encore je repete ( c'est pas zerocool) qui va me contredire , il nya a pas dhp pour metal ya juste des hp de moins et meilleurs gammes !! et hp de bonne gamme fera mieux metal et mieux tout le reste " en general" voila


merci pour ces précieuses infos
je vais donc surement me tourner vers les century vintage...mais y a quoi comme marque (à part NOS je crois) qui fait des 2*12 ou 4*12 avec des century vintage?

En ce moment sur amplification et Peavey...