Behringer V-Ampire LX210

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
bon aller, je te répond un peu

en général, en guitare, on privilégie les HP de 12p... j'ai fait le choix de prendre le 112 qui est moins puissan au 210, pour avoir peut etre un meilleur son... enfin, j'ai pas essayé le 210 donc je px pas dire


si tu vx des samples, tu verras aucune différence entre les deux, en général (le vamp pro est fait pour ca) on enregistre ce genre d'ampli direct en numérique, c'est a dire que le son que tu enregistres sort direct du préampli et va dans une simul d'HP (qui en théorie fait comme si t'avais un 4*12 pour les diso en général), enfin, c'est un détail...

pour mon site, il n'est plus du tout a jour je sais... on a plus du tout le temps

pour mon son midi, cette enregistrement est fait avec cubase, la basse et la batterie sont des VST, mais je débute, par contre le synthé est pur midi, j'ai un ami qui me refait le BT, je te filerai le lien si tu vx

pose d'autres questions

aussi, j'ai jamais connu le vamp... je sais meme po si il a existé, on parle tjs du vamp2 meme si on dit vamp.... le vamp pro, est la "super" version, avec une boucle d'effet, des sorties numériques machin bidule, je sais pas trop, enfin, c'est assez bien je trouve
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Aug 05, 18:22
si si le vamp "1" a existé, pas longtemps et surtout "updatable" donc maintenant c'est vamp2...
salut pour ma part j'utilise le lx112 depuis pres de 2 ans et je dois dire qu'il me convient parfaitement à part un petit probleme de bouton qui ne revient plus tres bien ......
l'interet du lx210 est selon moi la possibilite de jouer en stereo ....
pour certains effets .....sans ajouter de baffle supplementaire.
pour la puissance , je pense qu'il vaut mieux avoir le lx112 car des haut -parleurs de 10 me semble un peu legers pour 60 watt chacuns.......