Behringer V-Ampire LX210

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
bon aller, je te répond un peu

en général, en guitare, on privilégie les HP de 12p... j'ai fait le choix de prendre le 112 qui est moins puissan au 210, pour avoir peut etre un meilleur son... enfin, j'ai pas essayé le 210 donc je px pas dire


si tu vx des samples, tu verras aucune différence entre les deux, en général (le vamp pro est fait pour ca) on enregistre ce genre d'ampli direct en numérique, c'est a dire que le son que tu enregistres sort direct du préampli et va dans une simul d'HP (qui en théorie fait comme si t'avais un 4*12 pour les diso en général), enfin, c'est un détail...

pour mon site, il n'est plus du tout a jour je sais... on a plus du tout le temps

pour mon son midi, cette enregistrement est fait avec cubase, la basse et la batterie sont des VST, mais je débute, par contre le synthé est pur midi, j'ai un ami qui me refait le BT, je te filerai le lien si tu vx

pose d'autres questions

aussi, j'ai jamais connu le vamp... je sais meme po si il a existé, on parle tjs du vamp2 meme si on dit vamp.... le vamp pro, est la "super" version, avec une boucle d'effet, des sorties numériques machin bidule, je sais pas trop, enfin, c'est assez bien je trouve
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Aug 05, 18:22
si si le vamp "1" a existé, pas longtemps et surtout "updatable" donc maintenant c'est vamp2...
salut pour ma part j'utilise le lx112 depuis pres de 2 ans et je dois dire qu'il me convient parfaitement à part un petit probleme de bouton qui ne revient plus tres bien ......
l'interet du lx210 est selon moi la possibilite de jouer en stereo ....
pour certains effets .....sans ajouter de baffle supplementaire.
pour la puissance , je pense qu'il vaut mieux avoir le lx112 car des haut -parleurs de 10 me semble un peu legers pour 60 watt chacuns.......
pour ma part j'envisage l'achat d'un 4 x12 .........pour voir ce que ça donne
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
Gandhorn
j'ai jamais vu de vamp1 en tout cas mais il a du exister, sinon, yaurait pas de "2"

drummylandais a écrit :
salut pour ma part j'utilise le lx112 depuis pres de 2 ans et je dois dire qu'il me convient parfaitement à part un petit probleme de bouton qui ne revient plus tres bien ......
l'interet du lx210 est selon moi la possibilite de jouer en stereo ....
pour certains effets .....sans ajouter de baffle supplementaire.
pour la puissance , je pense qu'il vaut mieux avoir le lx112 car des haut -parleurs de 10 me semble un peu legers pour 60 watt chacuns.......
pour ma part j'envisage l'achat d'un 4 x12 .........pour voir ce que ça donne


complètement d'accord avec toi, le 12p aura surement plus de rendu meme si sa puissance donnée est plus faible, pour l'intéré du stéréo, c'est sur, reste que quand on jouera avec mon groupe, je serai repiqué par sono, donc stéréo et puis l'ampli me sert que pour me sonoriser sur la scène

sinon il me tarde de croiser un 4*12 pour l'essayer dessus, j'aimerais bien franchement
Gandhorn
devoluti0n a écrit :
Weeeeeeeeeeeeeee des réponses !!!

Merci mais la je me perds car on m'a dit dans un autre post que la qualité ne changé pas pour du 10" ou du 12" en 60 w...


bein, c'est très rare les baffles en 10p en guitare, tout simplement parce que le son est meilleur avec des 12 (cé le contraire pour les basses, c'est comme ca...), après, il y a eu de très bon ampli avec des hp de 10p aussi
aubin
  • #40
  • Publié par
    aubin
    le 28 Aug 05, 21:26
Bonjour à tous, je suis allé à Cologne jeudi et je suis revenus avec un petite lx210. Jusqu'à maintenant j'en suis très content, mais je n'attend qu'une chose pouvoir le pousser un peu en répèt pour voir le rendu des hp, on verra. La puissance n'est pas de 120W malheureusement, c'est de la poudre aux yeux, mais son avantage par rapport au lx112 est qu'il peu être branché sur un 4*12 avec 2*60W au lieu des 2*50W de ce dernier. Voila un peu ce que j'en pense.
jimiyves
Citation:
ok merci bien, jeudi je vais au docks le téster


Ah la la dire qu'il y a pas si longtemps j'ai cru avoir blasphémé lorsque j'ai prononcé le mot Behringer dans ce magasin, et maintenant ils vénèrent cette marque ... ils en ont surement eu marre que tout le monde leur demande un v-amp 2 alors ils ont un peu retesté les produits quelques années après ...
Devoluti0n
Mdrrrr , je trouve se magasin trop limité mais c'est l'un des plus prés de chez moi avec scoto, au pire, j'irai a plan de campagne, j'ai entendu dire que la-bas il y avait un magasin de fada .

A vérifier
jimiyves
Non mais tu peux y aller quand même s'ils ont cet ampli. Moi je peux pas me voir le patron, mais par contre Laurent et l'autre vendeur sont très sympas et compétents.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...