Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Génial, ils l'ont faite au format des anciennes têtes Marshall Lead 12 (ce qui veut dire qu'elle tiendra sur mes mini-stacks ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
Doc Loco a écrit :
Génial, ils l'ont faite au format des anciennes têtes Marshall Lead 12 (ce qui veut dire qu'elle tiendra sur mes mini-stacks ).


Oh toi ça va !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Ben quoi?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
Doc Loco a écrit :
Ben quoi?



Je te cause plus méchant !

Moi qui ai le début d'une crise de GAS, ça va pas m'aider.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Denis13
Doc Loco a écrit :
Ben quoi?


T'es un malade !

ça a l'air bien sympa en tous cas ça
juanito007
Doc Loco a écrit :
Ben quoi?


t'as des actions chez GlaxoSmithKline ??
Doc Loco
juanito007 a écrit :

t'as des actions chez GlaxoSmithKline ??


Même pas, le vaccin grippe H1N1 je ne l'ai vraiment pas recommandé à mes patients (je ne l'ai pas fait non plus d'ailleurs) et avec le recul il semble que j'ai eu raison d'être prudent


On revient au HT1 ? la photo, c'était pour montrer que cette nouvelle tête est au format des ancienne Lead 12 et donc devrait s'accorder à leurs baffles (ce qui ne va pas aider mon gas ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
as tu appris la triste nouvelle concernant charlie maker?[hs]
Hamer59
Petit aperçu ?!


"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
juanito007 a écrit :
as tu appris la triste nouvelle concernant charlie maker?

C'était un proche, on a beaucoup joué ensemble, j'étais à ses funérailles jeudi - avec 250 autres rockers détrempés, et pas seulement par la pluie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
la boucle, ca peut toujours se faire comme sur le tiny terror je pense...

c'est le seul défaut pour moi que je vois la dessus, ca me plait boudiou !
juanito007
Doc Loco a écrit :
juanito007 a écrit :
as tu appris la triste nouvelle concernant charlie maker?

C'était un proche, on a beaucoup joué ensemble, j'étais à ses funérailles jeudi - avec 250 autres rockers détrempés, et pas seulement par la pluie .

un chouette gars a la voix de crooner
florian12
miam miam, déjà que le ht 5 est une vraie bombe, une version 1 watt c'est le pied
Blackstar, en tout cas, c'est la marque qui monte en ce moment, j'ai l'impression qu'ils sont à l'écoute des guitaristes comme à dis doc.

J'ai vu sur un autre site que les prix étaient de 169£ pour la tête et 189£ pour le combo mais c'est à vérifier.
Hamer59
florian12 a écrit :
miam miam, déjà que le ht 5 est une vraie bombe, une version 1 watt c'est le pied
Blackstar, en tout cas, c'est la marque qui monte en ce moment, j'ai l'impression qu'ils sont à l'écoute des guitaristes comme à dis doc.

J'ai vu sur un autre site que les prix étaient de 169£ pour la tête et 189£ pour le combo mais c'est à vérifier.


Entre 200 et 230 euros, donc. Le prix est celui catalogue ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
thomas31
florian12 a écrit :
miam miam, déjà que le ht 5 est une vraie bombe, une version 1 watt c'est le pied
Blackstar, en tout cas, c'est la marque qui monte en ce moment, j'ai l'impression qu'ils sont à l'écoute des guitaristes comme à dis doc.

J'ai vu sur un autre site que les prix étaient de 169£ pour la tête et 189£ pour le combo mais c'est à vérifier.


Sur quel site stp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...