Bogner SHIVA et pédales, comment ??

Forum Bogner
Forums
drdrum
  • #1
  • Publié par
    drdrum
    le 02 Mar 06, 13:33
Hello,

Je vous explique en gros le "problème" ;

Je possède une tête bogner shiva et une pédale de volume, une pédale wahwah, un equalizer, un chorus et un delay.

Je me demande comment brancher tout ceci sur la bogner shiva ? je branche la guitare dans les pedales et le tout dans l'input de l'ampli ? ou pour ce type de pédales je peux tout brancher par la boucle d'effets ?

si je branche dans la boucle d'effets je dois fabriquer le cable si j'ai bien compris ?

Merci

francoix
Non t'as pas bien compris... tu utilises des jacks tout simplement


guitare-->wha-->ampli-->boucle d'effets-->egaliseur-->chorus-->delay-->retour de boucle.

c'est une solution parmis d'autres. Tu peux aussi essayer la wha dans la boucle. m'enfin moi je ferais comme ça.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Joe Wart
le Shiva tu l'as trouvé où ??? je veux ton ampli
Eddie Van Halen powa!
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 06, 20:30
Il a dû le trouver en Belgique, sinon j'en ai en stock, c'est un peu moins loin...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slashinho84
Putain Gillou j'avais jamais vu le nombre de posts que tu as fait!!!!!!!!!!!

T'as pas mal au doigts looool
It's better to burn out than to fade away...
drdrum
  • #7
  • Publié par
    drdrum
    le 03 Mar 06, 15:10
Je l'ai trouvé en hollande, d'occase que le mec avait acheté 5 mois auparavant, et qu'il a vendu pour .... c'est trop bon marché, je veux pas vous enervé avec ça

sinon si j'ai compris , la whawha direct input ampli et le reste dans la boucle effet ( pédale volume, equalizer, chorus et delay).
Mais je dois quand même fabriquer le cable spécial pour la boucle effet ?

MErci

Man
Macoalani
Tu n'es pas obligé de le faire mais c'est bien mieux... Celà dit ce n'est vraiment pas compliqué.. Juste une résistance à souder.. C'est assez bien expliqué sur le site de Bogner...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...