Boogie pour 1200 € faisable ? Quoi d'autre sinon ?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • #15
  • Publié par
    av68
    le 24 Sep 09, 09:39
un Mesa DC10 ? (comme j'en vends un...)

Son clair droit à la Fender, et si t'as les micros qui vont bien tu peux aller jusqu'à du bon gros son Metal (la satu est plus proche d'un Mark que d'un Recto par contre)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
goulgoula
av68 a écrit :
un Mesa DC10 ? (comme j'en vends un...)

Son clair droit à la Fender, et si t'as les micros qui vont bien tu peux aller jusqu'à du bon gros son Metal (la satu est plus proche d'un Mark que d'un Recto par contre)
d'un mark tu dit?
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
av68
  • #17
  • Publié par
    av68
    le 24 Sep 09, 19:43
goulgoula a écrit :
av68 a écrit :
un Mesa DC10 ? (comme j'en vends un...)

Son clair droit à la Fender, et si t'as les micros qui vont bien tu peux aller jusqu'à du bon gros son Metal (la satu est plus proche d'un Mark que d'un Recto par contre)
d'un mark tu dit?


ouè, faut l'essayer pour le croire. C'est vraiment une bonne série ces Dual Caliber.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Krameraddict
J'irais tester.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
av68
  • #19
  • Publié par
    av68
    le 24 Sep 09, 20:03
si t'es pas loin du 67/68 t'es le bienvenu (j'ai toujours de la bière au frais, du picon, du citron, et même une ptite vodka dans le compartiment à glace ^^)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Krameraddict
Ah fait chier je suis à Paris !!

J'aurai bien fait un Jam jazzy.

Il y a possibilité que tu fasses une vidéo de la bête (ça n'empêche qu'il faut que j'aille l'essayer mais bon juste pour faire une préécoute) ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
av68
  • #21
  • Publié par
    av68
    le 24 Sep 09, 21:02
je peux en faire une la semaine prochaine, mais ça sera à volume faible, je l'ai à l'appart là, et j'ai des voisins qui ont un bébé.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Krameraddict
Ouai je comprend merci beaucoup en tout cas !

Ceycool !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
littleguitar
Krameraddict a écrit :
Je me payerai bien un nouvel ampli, j'ai une furieuse envie de Mesa Mark ou autre chose de chez Mesa. Mais j'ai peur d'être un peu juste au niveau budget...

J'ai testé les rectos, j'aime bien mais sans plus (bon j'ai pas eu le temps de vraiment le régler non plus) mais je pense qu'avec mon matos devant et derrière, je devrai réussir à trouver un son qui me conviendrait parfecto.

Je suis ouvert à d'autre truc pour ce budget (je pense après une petite réflexion pouvoir pousser jusqu'à 1400-1500).

Je joue du prog, du Metal, du rock Californien, du Jazz et des trucs assez Santaniens. J'aime les beaux sons clairs.

En son saturé j'aimerai pouvoir passer d'un Drive chaud, californien du genre Bassman crunché à un gros saturax bien précis (très important la précision) mais pas trop trop creusé dans les Midds.

voilou si vous voulez d'autres infos pas de soucis.


Un mark IV ferait l'affaire et comme par hasard, j'en vend un.... reste à faire un effort au niveau budget !
Tubes, what else !
Grouic
Quoi tu la vends pas 1200 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krameraddict
Citation:


Un mark IV ferait l'affaire et comme par hasard, j'en vend un.... reste à faire un effort au niveau budget !


Ca dépend, combien tu le fais ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
littleguitar
disons 1800, il est neuf et je suis à 1 h de Paris...
Tubes, what else !
AnGeL_Of_SiN
en occase pour un mark III, c'est tout à fait faisable, par exemple :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, le laboga Alligator est un excellent ampli, seulement je vois deux objections, la première c'est qu'il est rare en occase (et hors budget neuf depuis bientôt un an), et la seconde c'est que la disto me paraît un peu juste pour assurer en metal, à moins d'y coller un preamp type Xotic.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grouic
C'est marrant comme chaque année Laboga monte ses prix. D'un tarif totalement hors norme, on glisse peu à peu vers des prix qui n'ont plus rien d'exceptionnel. Au final, chaque fois que la marque gagne en notoriété, le prix monte, sans que le produit soit meilleur. Dommage, on se fout bien de nous.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krameraddict
littleguitar a écrit :
tu veux des photos ?



Je veux bien mais j'ai peur que ce soit un peut trop haut pour moi.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...