Box engl+tete 5150?

Forum Engl
Forum
  • #1
  • Publié par
    rooten
    le 25 Oct 04, 18:09
Bonjour à tous,
voila,je suis sur le point de changer mon amplification,et plusieurs questions me taudent ^^
Pour la tête,je ne me pose plus de questions,ca sera une 5150 II.
Seulement voila,reste le choix du box,je pourrais faire dans le simple et prendre le box correspondant...
seulement voila,je trouve le look du 5150 un peu trop sobre,et je me demandais si un box engl E 412 SS Standard Cabinet 4x12 V60 pourrais faire l'affaire...
merci d'avance pour vos conseils éclairés
pierro!
le engl fera l'affaire oui mais moins que le box adéquate donc privilégie la qualité a l'esthétique!
pierro
membre de la ENGL team
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 25 Oct 04, 20:09
Non! pas le engl en v60!! ok il est pas super cher mais bon! va plutot voir chez gillou, il te fera le v30 presque au prix du v60
le v60 c'est un hp "economique"
perso, j'ai opté pour un randall 412xlt monté en v30 pour aller avec ma 5150II, resultat tu as le son et le look, et le prix via gillou.
psychobret
One-R a écrit :
Non! pas le engl en v60!! ok il est pas super cher mais bon! va plutot voir chez gillou, il te fera le v30 presque au prix du v60
le v60 c'est un hp "economique"


euh perso j'en ai parlé avec Gillou et il m'a dis qu'il n'y avait pas grande difference entre le engl monté en V60 et en V30!!! Croyez en l'avis d'un expert

donc pour les limités en budjet c'est tout bon

En ce moment sur amplification et Engl...