Brunetti / Rivera

Forum Brunetti
Forums
Bastlanding
Salut a tous,

Je prévois de changer ma confis actuelle (voir profil) pour une tete lampe.
Je joue principalement du punk-rock mais j'aime bien aussi délirer avec une grosse satu. Donc je ne recherche pas une tete trop typée métal.
J'ai remarqué deux tete d'ampli qui pourrais me convenir :
- Rivera KnuckleHead II
- Brunetti Star-T-Rack
Mais le probleme c'est que c'est impossible pour moi de les essayer, car ça ne se trouve pas n'importe ou quand meme.

C'est la que j'ai besoin de vous. Que me conseillez-vous
floobert
il y a un topic de Bumble avec un essaie de la rivera
je ne connais pas ce brunetti j'ai le x l'r evo un autre
modele mais je l'ai fait trafiquer par N.OS car trop sage d'origine.
Bastlanding
J'ai deja regardé les sujets a propos de ces deux têtes. (bienque j'ai pas trouvé grand chose pour le brunetti). Donc si vous en posseder une et que vous n'avais pas encore donné votre avis, c'est le moment...

Sinon la quelque de ces deux semble me convenir le plus ?
nico MG
il y a xaros ici qui posséde une Star T Rack, et il me semble bien qu' il a egalement eu du Rivera, tu devrais le mp ...
xaros
  • #6
  • Publié par
    xaros
    le 23 Jul 05, 00:42
Bonsoir à tous,
Effectivement j'ai une Star T rack et j'ai joué sur Rivera (le rack stereo TBR-1 et la paire d'enceintes CS 212).
J'ai posté un test sur le star t rack ici https://www.guitariste.com/mat(...).html

J'y explique en détail ses qualités. Voir aussi dans le forum des utilisateurs Brunetti.

A mon avis pour du Punk-rock la Star T rack devrait peut-être mieux convenir. Tu peux avoir un son très sec si tu veux, très net, très incisif. Ca ne risque pas de baver involontairement. Les cleans sont les meilleurs que j'ai jamais entendu (et cet avis et largement partagé par tous ceux qui ont joué sur du Brunetti).

Le Rivera sonnera plus américain par définition.

Essaie de contacter le distributeur pour France et Belgique (www.m2mpro.com) et on pourra te donner les coordonées du revendeur le plus proche de chez toi. Je sais qu'il y en a un ou deux dans le sud de la France mais ne sais pas où.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...