BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tybor
  • #75
  • Publié par
    tybor
    le 21 May 05, 11:37
hey moi aussi je fais partie du brunetti user club!

vraiment de la balle...

en fait, moi j'avais réussit à avoir des samples
mais je ne sais plus où...
je pourrai en refaire si vous voulez, mais je ne sais pas
comment les mettre en ligne, alors...
je suis à disposition

alé, longue vie au Brunetti user club!
olivgiov
Ouais c'est vrai que c est vraiment excellent comme ampli !!!
j suis vraiment satisfait de mon achat
Mind Reflection
tybor a écrit :
hey moi aussi je fais partie du brunetti user club!

vraiment de la balle...

en fait, moi j'avais réussit à avoir des samples
mais je ne sais plus où...
je pourrai en refaire si vous voulez, mais je ne sais pas
comment les mettre en ligne, alors...
je suis à disposition

alé, longue vie au Brunetti user club!


si tu veux je te les met en ligne sur le forum
Bumble
salut!!! en allant me promener à bordeaux au magasin stock music jai essayé la 059 sur un baffle orange en v30 je trouve trop laid cé baffle mais on s'en fou!

et ben gravos de chez gravos!!! le son saturé et crunch ainssi que la combinaison des 2 et ben ca arrache grave...bon sinon les vendeurs n'avais que ce model et essayé de la refourguer car ca fsé un moment qu'elle y été , je l'avais vu deja plusierus mois au parevent sans l'essayer,....

il m'ont dis que la revo eté bien moin intéréssante car le saturé eté plus rock mais moin métal...pour les conaisseur de brunetti , qu'en penssez vous?
perso daprés les critkes deja vu je crois que ils me racontés des bars pour que jachette la 059 mais bon......en tout cas la saturation de la 059 et ben elle tue bien la bite!!! le clean par contre je l'ai trouvé assé fade
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
levelu
RRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais c'est quoi cette connerie que la satu du XL-R evo est rock, elle est bien metal comme elle peut être rock bordel (je sais c'est pas de ta faute, mais c'est le bruit qui court en ce moment)! Elle est très polyvalente et les sons sont tous excellents. Le crunch est bon et le canal clean est le plus beau que j'ai jamais entendu(c'est important le clean pour moi)!
Pour te donner une idée un des gars d'aborted joue dessus, et ils font pas vraiment du pop rock! Moi je l'adore ma XL-Revo le son est pas typé creusé comme les nouvel ampli, une sorte de mélange entre un 5150 et rectifier précis, elle est ultra précise mais il ne faut surtout pas l'essayer avec des V30, j'ai des century vintage et je peux te dire que çà arrache!
Mind Reflection
levelu a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais c'est quoi cette connerie que la satu du XL-R evo est rock, elle est bien metal comme elle peut être rock bordel (je sais c'est pas de ta faute, mais c'est le bruit qui court en ce moment)! Elle est très polyvalente et les sons sont tous excellents. Le crunch est bon et le canal clean est le plus beau que j'ai jamais entendu(c'est important le clean pour moi)!
Pour te donner une idée un des gars d'aborted joue dessus, et ils font pas vraiment du pop rock! Moi je l'adore ma XL-Revo le son est pas typé creusé comme les nouvel ampli, une sorte de mélange entre un 5150 et rectifier précis, elle est ultra précise mais il ne faut surtout pas l'essayer avec des V30, j'ai des century vintage et je peux te dire que çà arrache!


ouais levelu jsuis toujours pas trop d'accord avec toi enfin 50/50, juste que je l'ai essayé (je parle de la revo bien sur) et comparé avec mon preamp (Pyranha) la disto était bien plus rondes, sobre, plus vers le son rock par rapport à mon preamp, mais attention je dis pas que ça sonne pas au contraire meme c'est très précis propre et tout, mais y'a pas le grain d'un rectifier c'est moins métal on pourrait dire, après le son reste bien épais et massif, pour parler d'Aborted ils utilisent aussi autre chose comme Bogner en studio, mais de toute façon la revo est très bien pour le métal c'est une belle disto net et prècise mais bon faut l'essayer, le seul truc que l'on peut dire c'est que tu joues dessus depuis qq temps tandis que moi je l'ai essayé 3 fois seulement, peut etre je met moins de grain que toi
Mind Reflection
Bumblefoot a écrit :
salut!!! en allant me promener à bordeaux au magasin stock music jai essayé la 059 sur un baffle orange en v30 je trouve trop laid cé baffle mais on s'en fou!

et ben gravos de chez gravos!!! le son saturé et crunch ainssi que la combinaison des 2 et ben ca arrache grave...bon sinon les vendeurs n'avais que ce model et essayé de la refourguer car ca fsé un moment qu'elle y été , je l'avais vu deja plusierus mois au parevent sans l'essayer,....

il m'ont dis que la revo eté bien moin intéréssante car le saturé eté plus rock mais moin métal...pour les conaisseur de brunetti , qu'en penssez vous?
perso daprés les critkes deja vu je crois que ils me racontés des bars pour que jachette la 059 mais bon......en tout cas la saturation de la 059 et ben elle tue bien la bite!!! le clean par contre je l'ai trouvé assé fade




je crois que c'est un peu vrai la 059 la disto est plus marshalien parrait il ?! mais j'ai jamais essayé par contre dans le mag de Bordeaux ouahhhhh ils l'ont depuis un bon moment plus d'un an regarde

https://www.guitariste.com/for(...)netti
Mind Reflection
tiens sur audiofanzine:



Brunetti 059
Par musicalcem le 18/04/2005 à 20:11. Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Caractéristiques (10/10)
- Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...)?
- Quelle est la puissance délivrée?
- Quelle connectique?
- Quels sont les réglages, les effets?...

6x 12ax7
4 xEL34 (svetlana)
120w
pilotage midi
3 cannaux entièrement indépendant
shift (pour les medium) en canal crunch et solo
switcher "bright" pour le canal clean et "mellow" pour les cannaux crunch et disto(ce qui les rends plus doux/moins aggress.)
-touche tone reverse (inverse les EQ entre crunch et solo)
-fx loop en série ou paralelle
- sortie Emu out emulation de cabinet pour sortie direct dans le mixer, et plus encore...

Il y a vraiment tout rien ne manque!

Utilisation (10/10)
- La configuration est-elle simple?
- Obtient-on facilement un bon son?
- Le manuel est-il clair et suffisant?...

Très simple, un jeu d'enfant
on comprend tout en moins de 5 min!

Sonorités (9/10)
- Convient-il à votre style de musique?
- Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous?
- Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....)?
- Quelles sont les sonorités que vous préférez, que vous détestez?

Son clair cristallin de folie, vraiment un des meilleurs que j'ai essayer jusqu'a lors. Ultra propre
très joli clinquant lorsqu'on switch sur "bright".
canal crunch très polyvalent, on arrive vraiment a bcp de possibilités avec la touche shift et le switch "mellow" du très léger son sale à la grosse disto rythmique bien grasse , le son de la tête peut devenir très gras grâce au potar "body" qui donne une épaisseur vraiment considérable au son lorsqu'on l'active...
-Le canal lead est bien méchant lui aussi, grosse disto bien présente, mais manque un peut de marge pour le style que je fais (instrumental heavy metal), j'aurais vraiment très apprécier si l'on pouvait en tirer encore plus de disto, mais bon je suis un pinailleur alors faut pas faire attention , la disto est déjà bien grosse, mais bon c'est ce qui lui vaut un 9 et pas un 10 mais bon y a de quoi débattre...
par contre, pas un buzz même au max, juste un très léger souffle à haut volume, ce qui est plus que normal.

Avis Global (10/10)
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Brunetti est une marque qui grandit et comme ces modèles ne sont pas encore très connu, les gens ont des préjugés sur la qualité et sur le service... C'est bien dommage car la 059 est d'une grande qualité et le service est irréprochable, si vous avez des questions posez-les sur le site www.brunetti.it Marco Brunetti vous répondra en personne!
Le prix neuf de cette tête est de 2700 euros environs mais la qualité, aussi bien matérielle que sonore, est bel et bien au rendez-vous.
Super produit, je le conseille vivement!
levelu
Mind Reflection a écrit :
levelu a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais c'est quoi cette connerie que la satu du XL-R evo est rock, elle est bien metal comme elle peut être rock bordel (je sais c'est pas de ta faute, mais c'est le bruit qui court en ce moment)! Elle est très polyvalente et les sons sont tous excellents. Le crunch est bon et le canal clean est le plus beau que j'ai jamais entendu(c'est important le clean pour moi)!
Pour te donner une idée un des gars d'aborted joue dessus, et ils font pas vraiment du pop rock! Moi je l'adore ma XL-Revo le son est pas typé creusé comme les nouvel ampli, une sorte de mélange entre un 5150 et rectifier précis, elle est ultra précise mais il ne faut surtout pas l'essayer avec des V30, j'ai des century vintage et je peux te dire que çà arrache!


ouais levelu jsuis toujours pas trop d'accord avec toi enfin 50/50, juste que je l'ai essayé (je parle de la revo bien sur) et comparé avec mon preamp (Pyranha) la disto était bien plus rondes, sobre, plus vers le son rock par rapport à mon preamp, mais attention je dis pas que ça sonne pas au contraire meme c'est très précis propre et tout, mais y'a pas le grain d'un rectifier c'est moins métal on pourrait dire, après le son reste bien épais et massif, pour parler d'Aborted ils utilisent aussi autre chose comme Bogner en studio, mais de toute façon la revo est très bien pour le métal c'est une belle disto net et prècise mais bon faut l'essayer, le seul truc que l'on peut dire c'est que tu joues dessus depuis qq temps tandis que moi je l'ai essayé 3 fois seulement, peut etre je met moins de grain que toi



Lol oui je sais moi aussi je pensais çà mais est que tu as essayé de pousser le bouton depth entre 8 et 9? Je sais aussi que aborted utilises bogner en studio mais en live le son est énorme!

Je pense que les gens veulent dire plus rock dans le sens que tu dis plus propre mais à 7-8 de gain çà déchire quand meme, et il est vrai que le grain est assez lisse , çà grogne moins qu'une uberschall ou une powerball. J'ai essayé la powerball et la brunetti l'un a coté de l'autre, la brunetti est plus précise et la powerball plus sauvage, voilà en quoi c'est plus métal, est-ce qu'on se comprend?
Par contre je te jure qu'on peut faire du métal avec!
Mind Reflection
ouiiiiiiii mais j'ai adoré cette tete elle déchire bien , pour t'expliquer j'ai comparé avec une 5150/powerball/savage/dual rectifier/ seule la dual rectifier était aussi bien les autres bof c'est une sacrée tête rien à dire
levelu
J'ai beaucoup hésité avec une 5150, ou une uberschall. La 5150 le souffle est beurk et apparemment sans équaliseur pas top et surtout pas de clean , l'uberschall beaucoup trop cher! La brunetti 1500 d'occas, 3 canaux exploitable et midi que demande le peuple!
xaros
  • #87
  • Publié par
    xaros
    le 02 Jun 05, 22:32
Je viens de m'équiper avec le Startrack, l'autre guitariste de notre groupe joue sur une tête 5150 (première version). Le Brunetti a un super son clean, voir test que j'ai posté sur ce site. Le Startrack utilise des 6l6 au lieu de EL34, sionon, le 059 et un classique des classiques chez Brunetti. Le Startrack est un peu plus versatile puisqu'il peut fonctionner en class A en 2x20 watts ou en AB en 2x 50. Sinon ce sont tous d'excellents amplis.
levelu
T'inquiète le clean est magnifique aussi sur la CL-Revo meme avec des EL34!
Mind Reflection
xaros a écrit :
Je viens de m'équiper avec le Startrack, l'autre guitariste de notre groupe joue sur une tête 5150 (première version). Le Brunetti a un super son clean, voir test que j'ai posté sur ce site. Le Startrack utilise des 6l6 au lieu de EL34, sionon, le 059 et un classique des classiques chez Brunetti. Le Startrack est un peu plus versatile puisqu'il peut fonctionner en class A en 2x20 watts ou en AB en 2x 50. Sinon ce sont tous d'excellents amplis.


et sur la Startrack niveau saturation par rapport à la revo ?!
Mind Reflection
PIRATA 141 NEW HEAD et ça

....never seen before! You have never had the possibility to change the power tubes without a good technician.... Now you can, with the simple rotation of a knob. PIRATA 141 gives this big opportunity...play with EL34 or 6L6, or with a mix of both...unbelievable!
The new sound revolution is behind your door!
...a while more pls!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...