Carvin Legacy Head - ça y est !!!

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Préparer tes galettes, c'est préparer unes bande "playback"je suppose, comment tu t'y prend ?




Excellent

Non en fait je suis Crepier , ma Creperie est au rez de chaussée de ma maison , dans quand je parle de preparer mes galettes , c est au sens propre


Sinon pour les playbacks y' a des sites bien foutus pour ça , gratos en plus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Matthieu S
Comme le dit Guy, c'est vrai qu'en plus de son grain très chaleureux, l'énorme avantage du Legacy, c'est de respecter la personnalité de la guitare

en live, je ne dépasse jamais le 6 pour le potard de gain, et ça ne m'empeche absolument pas de jouer du VanHalen, du Aerosmith....

par contre, j'ai du changer les lampes pour gagner en qualité: EL34-JJ pour la puissance, et en préamp, après moult test, j'ai mis: Miniwatt Dario - JJ - Golden Dragon mais une RFT fait aussi très bien l'affaire en V1 (mais elle souffle un peu plus que la Miniwatt)

vala
martiangue
GUY777 a écrit :
Citation:
Préparer tes galettes, c'est préparer unes bande "playback"je suppose, comment tu t'y prend ?




Excellent

Non en fait je suis Crepier , ma Creperie est au rez de chaussée de ma maison , dans quand je parle de preparer mes galettes , c est au sens propre


Sinon pour les playbacks y' a des sites bien foutus pour ça , gratos en plus




Tu as des liens pour les sites de playback ?
irowhat
A combien on peut trouver le combo legacy d'occas'?
martiangue
En neuf 1140 euros fdp in
Fruit d'une recherche très intense sur le net
irowhat
Et d'occas'? 700, 800 à ton avis?
martiangue
En occas le mieux est de l'acheter sur ebay us, il y en a en pagaille, compte 700 euros la tête avec le port et la douane et environ 900 le combo, toujours avec port et douane. Seul inconvénient, il faut se procurer un transfo externe 220V/120V, j'en ai acheté un dernièrement à 30 euros, c'est pas la ruine...
martiangue
Pour l'instant je cherche un combo en France maxi 900 euros ou une tête maxi 750 et si je ne trouve pas: ebay us
martiangue
Pour ebay, si tu passes au travers de la douane (il faut pas rêver mais ça s'est déjà vu), - 150 pour la tête et - 200 pour le combo (environ)
martiangue
irowhat a écrit :
Et d'occas'? 700, 800 à ton avis?


Le problème c'est que la majorité des gens qui revendent, en tous cas en France, se basent sur leur prix d'achat alors qu'un matériel d'occasion doit forcement se revendre en fonction du dernier prix neuf connu...ça parait logique, on achète d'occasion pour avoir un objet moins cher qu'en neuf, pas en fonction du prix neuf d'il y a 5 ans
Après ils se plaignent de ne pas l'avoir vendu 6 mois plus tard...
J'ai même vu des têtes d'occasion annoncées plus chères que le combo neuf port inclus !!!
C'est sûr qu'à 1140 euros le combo neuf livré à domicile, je ne vais pas l'acheter 1000 d'occasion.
PS: si c'est hors sujet ou que ça gonfle tout le monde nos histoires d'achat de matériel, on passe en mp (quoique là c'est un peu tard, j'ai presque tout dit...)
irowhat
Oui, bien sûr, si on revendait au prix du neuf d'il y a 10 ans! Donc, tu me dis que sur ebay us on en trouve facilement et moins cher... Merci, j'irai jeter un oeil pour voir s'il y a des choses intéressantes!
irowhat
Oui, il y en a beaucoup, je viens de voir ça!
martiangue
Eh bien, il y en a 7, têtes et combos confondus.
J'ai aussi regardé entre le 2 et le 10 août, il s'est vendu 5 combos et 4 têtes (en 8 jours!!!)
J'aimerai bien savoir par quoi ils remplacent leur carvin tous ces guitaristes...

Au fait, attention la plupart des vendeurs us refusent à priori de vendre en dehors des "lower 48 states" mais en prenant contact ( avant d'encherir bien sûr ) avec votre meilleure plume british on arrive parfois à les décoincer...

Enfin le principal c'est les clips de vai et ZZ top qui vont bientôt arriver
Don Guillermo
Comme promis , voiçi une autre video , Crying machine de Vai

Memes reglages que sur la video de l' intro de Europa





Je fonçe faire celle de ZZ top et je reviens vous filer ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
irowhat
Yes, terrible! Ca sonne grave, aussi bien ton jeu que le legacy!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...