Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque Moyen de gamme pour jouer de la guitare

Hells Kitchen
Bonjour à tous,

Je souhaitais recueillir quelques avis pour investir dans un casque de moyenne gamme , avec un budget d'environ 130 à 180 euros.

Un casque performant, confortable qui se destine principalement à jouer de la guitare sur Guitarig et écouter de la musique.

Merci de vos conseils !
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    eb4
    le 24 Sep 10, 14:41
Les ingé son en live utilisent pas mal les modèles suivant qui rentrent tout a fait dans ta gamme de prix.

Sennheiser HD25
Qui est aussi utilisé par tous les preneurs de son dans le cinéma/tele. J'en ai un, il a l'avantage de très bien tenir sur la tète par contre il est pas super confortable si tu portes des lunettes car il appui assez fort sur les oreilles.
Sony MDR 7506
Beyerdynamic DT770

Les trois sont des références, Ils sont extrêmement précis ils ont un équilibre tonal quasiment plat (à +-3db)du début à la fin du spectre audible. Ce sont tous des casques fermés qui isolent bien de l'extérieur.
Le sennheiser doit être celui qu'on croise le plus en Europe. Je dirais qu'il met un peu plus en avant le haut médium que le Sony qui a des aigu plus doux. Le sennheiser à plus la patate dans le bas (beaucoup de dj s'en servent) mais ça dérange certaine personne qui l'élimine pour ça.

Ce que je retiendrais c'est que les 3 sont d'excellente référence y'en a pas un qui et meilleur que d'autre. Ils envoient tous les 3 toutes les fréquences y'a des légères différences de couleur mais c'est plus une affaire de gout à ce niveau.

Je peux juste témoigner que le sennheiser est extrêmement solide le mien va sur ses 4 ans il s'est pris des méga coup et il à jamais cassé. Pour les autres je saurais pas dire n'en possédant pas.

En ce moment sur ampli sono et studio...