Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Va y avoir des courants d'air ! Au moins ça améliorera le refroidissement !

Le Frondelli, c'est le plus simple, mais il fait varier l'impédance de charge du PI...
themidnighter
Tu devrais racheter une faceplate arrière si possible. Sans changer le châssis ca masquerait un peu les trous, non ?

en tout cas ca donne envie, même si je n'aurais aucun usage d'un 50 ou 100w.
Plentyofsoul
super boulot Bill
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
djudjubanton
bill bokey a écrit :
djudjubanton a écrit :
C'est vrai que t'avances vite.
Pour les résistances de fuite c'est parce que tu montes un Lar-Mar je suppose?
Sur ta rénovation du dernier Super Bass (un 77 je crois), j'ai vu que tu les avais virées aussi mais je ne voyais pas de R sur le potard dual. Y en avait?



Il n'y avait en effet pas de résistances sur le potard parce que ce n'était pas un lar/mar mais un Frondelli


Ah! Je le connaissais pas celui-là. Je vais chercher des infos, merci.
Pourquoi avoir choisi ce type de PPIMV sur un SB?
perl
.

Bon courage pour ton déménagement !




L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
J'ai soudoyé les camionneurs : ils laisseront la porte de la remorque ouverte........ et rouleront a donf sur les dos d'âne

Benjamin Franklin aurait dit "trois déménagements valent un incendie", alors emballe bien les trucs fragiles ! Bon courage. Et ménage le dos...
themidnighter
oldamp a écrit :
J'ai soudoyé les camionneurs : ils laisseront la porte de la remorque ouverte...


bill bokey
*** A VENDRE ***

Tête MARSHALL Major 200W de 1971, entièrement restaurée et en parfait état.

Les condensateurs de filtrage et bias ont été remplacés (JJ, RIFA) ainsi que les diodes et les deux interrupteurs (alim et standby) des résistances de 220R ont été ajoutées sur les écrans (pour mieux protéger les tubes) et une embase IEC a été installée. Tous les autres composants et les transformateurs sont d’origine.

Les tubes de préampli sont des RFT ECC83 (V1 et V2) et MULLARD ECC82 (V3) et les tubes de puissance des TAD KT88

Le son est fantastique ! On passe d’un gros clean pétillant à bas volume à un crunch énorme et chaud à haut volume. Il ne ressemble en rien aux autres Marshall que j’ai joués. Et ne soyez pas effrayés par les 200W : il ne sonne pas aussi fort qu’un Super Lead 100W et il est en fait bien plus utilisable, grâce à la richesse du clean à bas volume. Génial pour la basse également.

Un ampli extrêmement rare avec une sonorité unique chez Marshall, un ’must’ pour tout fan de la marque !

Prix : 3500€


Expédition possible, me contacter avec une adresse postale pour un devis de livraison.



















Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
Bravo et bonne vente...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...