Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
Pas compris, t'as commandé un ampli en juillet 2017 et tu l'as toujours pas ?
perl
Tele@Fender a écrit :
Pas compris, t'as commandé un ampli en juillet 2017 et tu l'as toujours pas ?


Voui, c'est exactement ça ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
themidnighter
perl a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Pas compris, t'as commandé un ampli en juillet 2017 et tu l'as toujours pas ?


Voui, c'est exactement ça ...



C'est 1 de ces 2 là j'espère :

perl
.

Le 1x12 j'aimerais bien , mais Bill semble être passé aux abonnés absents ...Plus aucunes nouvelles depuis le 27juil ...

Ne lis même plus ses MP , Pas glop tout ça Je sais qu'il a des difficultés , entre autres financières , mais je crois avoir été assez patient depuis l'année dernière ...

Je peux me tromper , je l'espère , mais je la sens moyen cette histoire ...

À suivre ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
themidnighter
perl a écrit :
.

Le 1x12 j'aimerais bien , mais Bill semble être passé aux abonnés absents ...Plus aucunes nouvelles depuis le 27juil ...

Ne lis même plus ses MP , Pas glop tout ça Je sais qu'il a des difficultés , entre autres financières , mais je crois avoir été assez patient depuis l'année dernière ...

Je peux me tromper , je l'espère , mais je la sens moyen cette histoire ...

À suivre ...




Tu lui as téléphoné ?

Parce que il a bien dit que les MP et autre c'était terminé :

bill bokey a écrit :
Avis à ceux qui cherchent à me contacter : je ne réponds plus au MP (je ne les lis plus d'ailleurs), faute de temps. Je ne passe d'ailleurs plus ici, comme vous avez pu le voir. Je posterai des photos des Mystery en cours quand je pourrai mais en attendant pour me joindre il faut me téléphoner au 06 78 98 62 03. C'est à peu près le seul moyen de contact que j'ai en ce moment.
perl
.

Voui , déjà fait moult fois , sans faire avancer les choses , et les conversations teléphoniques ne laissent pas de traces ....Contrairement aux mails et MP...


Pour ça que je suis dubitatif ... Je ne demande qu'à avoir tort ....


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
G.Pernoud
Bah qu'il soit booké, c'est très bien et tant mieux.
Par contre ne pas donner de nouvelles en ayant encaissé des avances c'est très bof !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
caribou71
perl a écrit :
.

Voui , déjà fait moult fois , sans faire avancer les choses , et les conversations teléphoniques ne laissent pas de traces ....Contrairement aux mails et MP...


Pour ça que je suis dubitatif ... Je ne demande qu'à avoir tord ...




et via FB ?
perl
.

Je n'ai pas de compte facebook , mais certains forumeurs d'ici lui ont mis un petit mot en ma faveur , je les en remercie d'ailleurs ...


Sans plus de résultat pour le moment ...


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
perl a écrit :
.

Voui , déjà fait moult fois , sans faire avancer les choses , et les conversations teléphoniques ne laissent pas de traces ....Contrairement aux mails et MP...


Pour ça que je suis dubitatif ... Je ne demande qu'à avoir tort ....




Vu où t'en es, compte tenu de ce qu'on lit, c'est foutu si j'ose dire, dans le sens où même l'arrivée éminente de la commande ne compensera pas...
Mais j'ai l'impression que c'est à la mode dans le "milieu", pour certains, de laisser les clients en plan, et de s'offusquer que l'on puisse oser critiquer cet état de fait.
perl
Thrillseeker a écrit :



"même l'arrivée éminente de la commande ne compensera pas..."


Ha , mais , SI , c'est tout ce que je demande , sinon comment va-t-on pouvoir tester son ampli en IDF sans l'avoir ... mission impossible ...

On (je ne suis pas le seul ) voudrait bien la tester cette petite merveille [ dixit son géniteur , certes ... ]


Voilà ! ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
éminent/imminent

Bill est un éminent technicien dont la réaction est imminente !

On ne doit pas confondre les paronymes éminent et imminent. Ces mots se ressemblent mais n’ont pas le même sens.
Éminent

Lorsqu’il qualifie des personnes, l’adjectif éminent est synonyme de « remarquable ».

Ce professeur éminent m’a enseigné à l’université.
C’est un éminent chercheur en biologie.

Lorsqu’il qualifie des choses, il a le sens de « qui est supérieur ».

Il occupe un poste éminent.
Cette femme a rendu d’éminents services à l’humanité.

Imminent

On emploie l’adjectif imminent pour parler d’une chose qui est sur le point d’arriver.

La hausse du prix de l’essence est imminente.
Un conflit est imminent entre ces deux pays.
bill bokey
Bonjour à tous,

Je ne vais pas entrer dans les détails, ni laver mon linge sale en public mais pour résumer la situation : Perl m'a commandé en juillet 2017 un ampli qui n'était à l'époque qu'un proto et qui n'est, à ce jour, toujours pas disponible à la vente. Il était au courant de ce fait puisque je lui ai dit au téléphone il y a un an. à l'époque je ne savais ni combien l'ampli coûtait, ni quand je pourrais le livrer. J'espérais pouvoir le livrer à l'automne mais de gros soucis personnels ont totalement modifié ma vie et mon planning. Ceux qui me suivent ont pu voir que j'avais de nouveau déménagé, alors que je venais tout juste d'emménager dans une nouvelle maison. J'ai eu ensuite des problème de livraison avec mes fournisseurs, problèmes inhabituels et exceptionnels, totalement indépendants de ma volonté.
Perl a été informé de tous les changements, il connait les détails de ces "soucis" et à aucun moment je n'ai refusé la communication. Bien au contraire, c'est lui qui refuse de m'appeler ou de répondre à mes appels. J'ai même dérangé un de ses amis pendant ses vacances à l'étranger (ce que j'ignorais) en espérant joindre Perl, au cas où ils auraient été ensemble.

L'ampli est prêt depuis plusieurs jours mais n'est pas réglé en intégralité et tant que je n'aurais pas eu Perl au téléphone pour régler les derniers détails techniques et administratifs, il ne bougera pas de mon atelier. Si Perl ne rétabli pas la communication l'ampli sera vendu à quelqu'un d'autre et son acompte remboursé.

Pour terminer j'ajouterais que si je devais avoir un an de délai pour livrer un ampli, étant artisan, travaillant seul et étant très pointilleux et exigeant sur la qualité de mon boulot, je ne vois pas en quoi ça serait un problème. Et je le répète, à aucun moment je n'ai cessé de communiquer avec Perl. Comme je l'ai indiqué ici-même il y a quelque temps (mais il en était informé bien avant) je n'ai plus le temps de passer ici répondre aux MP ou poster sur ce topic. Vous avez d'ailleurs pu remarqué que je ne viens plus très souvent.

Bonne journée à tous,
à bientôt, avec des vidéos/samples du Mystery (quand je trouverai le temps d'en faire et de les mettre en ligne)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
bill bokey a écrit :

L'ampli est prêt depuis plusieurs jours mais n'est pas réglé en intégralité et tant que je n'aurais pas eu Perl au téléphone pour régler les derniers détails techniques et administratifs, il ne bougera pas de mon atelier. Si Perl ne rétabli pas la communication l'ampli sera vendu à quelqu'un d'autre et son acompte remboursé.


Autant je peux comprendre le reste, mais ce que tu écris là est lamentable!

Je ne vois pas en quoi vous ne pourriez pas communiquer par mail, si le client le souhaite, vu ce qu'il écrit, je comprends qu'il ne veuille pas forcément traiter par téléphone.

Là ça donne carrément l'impression que tu a pris son pognon pour le proto, et maintenant plus rien à foutre, alors que c'est ce genre de personne qui permet aux artisans de créer ces projets, en leur faisant confiance.
bill bokey
Tout simplement parce que je ne suis pas un industriel qui fait des amplis au km, que j'aime discuter avec mes clients pour faire au mieux, dans leur intérêt, adapter l'ampli à leurs besoins, surtout quand ils ne l'ont pas essayé et qu'ils habitent à des centaines de km ! Par écrit c'est plus compliqué, plus long... Et bizarrement, m'appeler ne pose aucun problème aux autres.

Thrillseeker a écrit :

Là ça donne carrément l'impression que tu a pris son pognon pour le proto, et maintenant plus rien à foutre, alors que c'est ce genre de personne qui permet aux artisans de créer ces projets, en leur faisant confiance.


Es-tu certain de ce que tu écris ? Comment peux-tu savoir que je n'en ai plus rien à foutre ? Que sais-tu de moi, de ma vie, de mon travail ? Sais-tu combien d'appels sans réponse j'ai adressé à Perl ? Combien de message j'ai laissé sur son répondeur ? combien de mp j'ai échangé avec lui ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...