Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Tout simplement parce que je ne suis pas un industriel qui fait des amplis au km, que j'aime discuter avec mes clients pour faire au mieux, dans leur intérêt, adapter l'ampli à leurs besoins, surtout quand ils ne l'ont pas essayé et qu'ils habitent à des centaines de km ! Par écrit c'est plus compliqué, plus long... Et bizarrement, m'appeler ne pose aucun problème aux autres.

Thrillseeker a écrit :

Là ça donne carrément l'impression que tu a pris son pognon pour le proto, et maintenant plus rien à foutre, alors que c'est ce genre de personne qui permet aux artisans de créer ces projets, en leur faisant confiance.


Es-tu certain de ce que tu écris ? Comment peux-tu savoir que je n'en ai plus rien à foutre ? Que sais-tu de moi, de ma vie, de mon travail ? Sais-tu combien d'appels sans réponse j'ai adressé à Perl ? Combien de message j'ai laissé sur son répondeur ? combien de mp j'ai échangé avec lui ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
On pourrait peut-être laisser Bill et Perl discuter entre eux sans plus s'en mêler et prendre parti pour l'un ou l'autre et surtout éviter les à-priori limite diffamatoires
Invité
bill bokey a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Là ça donne carrément l'impression que tu a pris son pognon pour le proto, et maintenant plus rien à foutre, alors que c'est ce genre de personne qui permet aux artisans de créer ces projets, en leur faisant confiance.


Es-tu certain de ce que tu écris ? Comment peux-tu savoir que je n'en ai plus rien à foutre ? Que sais-tu de moi, de ma vie, de mon travail ? Sais-tu combien d'appels sans réponse j'ai adressé à Perl ? Combien de message j'ai laissé sur son répondeur ? combien de mp j'ai échangé avec lui ?


Oui je suis certain, compte tenu du fait que je cite un passage précis que tu as écris, et que j'utilise bien la tournure "donner l'impression".

Tu peux être le meilleur artisan du monde, à notre époque, ton image est véhiculé par ce que tu écris, ici ou ailleurs.

Moi qui suis parmi ceux qui ont fait travailler des gens via le forum, et j'espère continuer à le faire, quand je lis le passage que j'ai cité, je passe mon chemin.

On en a un qui vient d'annoncer qu'il arrêtait sur la section guitare, qui était toujours d'une humeur exécrable dans ses posts, alors j'étais peut être le seul que ça choquait, mais ça fait que je ne me suis jamais intéressé à son travail.

Vous faites (les artisans) un travail difficile, mais passionnant je présume, et il serait dommage d’entacher cela par une communication non adaptée, qui, que vous le vouliez ou non, devient de plus en plus la clé de nos jours.

Sur ce je vous laisse, en espérant bien entendu que tout le monde s'y retrouve.
crowysterik
Ah ouai quand même...

Je ne trouve rien de choquant dans ce que dit Bill, au contraire c'est plutôt sain de vouloir "terminer" l'objet et les derniers détails en collaboration avec le client. Justement je trouve que cela donne une impression de quelqu'un qui s'investit là dedans et qui ne veut pas bâcler un travail pour aller plus vite... Après chacun interprète un peu les choses comme il veut hein... et surtout on ne connait pas les détails de cette histoire (qui a raison ou tord ? etc)

J'ai peut-être cette sensation pour avoir rencontré le créateur de ce topic en vrai. Il a été très réactif suite à mon message facebook pour me réparer un ampli, je suis assez loin de l'atelier donc ça m'a bien aidé. Il m'annonce un tarif pour une réparation assez complexe mais j'ai besoin de ma tête alors go !

Et quand je suis passé le voir, j'ai eu l'agréable surprise de voir quelqu'un d'honnête :

La réparation annoncée était complexe (surtout longue plus que complexe) et finalement, devant l'ampli, c'était moins grave que prévu, il a pu me réparer le truc en 45 minutes... alors que concrètement, j'aurai pu laisser l'ampli, partir et il pouvait me facturer le montant qu'il voulait, je serai pas allé vérifier vu que je n'y connais rien en réparation d'ampli.

Du coup, je suis reparti heureux avec ma tête réparée et des conseils en prime, bref je suis satisfait d'avoir fait appel à toi !
perl
crowysterik a écrit :



J'ai peut-être cette sensation pour avoir rencontré le créateur de ce topic en vrai.


Je comprends ton point de vue , alors Juste pour ta gouverne , j'ai jammé , déjeuné et descendu qqs chopines avec Bill , il est venu chez moi ...

Lorsqu'il a pris un bouillon lors du "Willstock festival" je lui ai même donné du fric ( si si ) ,on doit pouvoir en retrouver trace sur le fofo [pitête pas celui_là ] ...
Lorsqu'il s'est lancé dans les amplis , je lui en ai acheté un , sans aucun problème à cette époque ... Et il connait son affaire , pas de soucis de ce côté là ...


Juste que là , ça coince un peu , mais rien de définitif pour le moment ... A suivre ...

Juste pour infos
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
une tentative de médiation , n'ayant pas retenu l'attention de Bill , c'est à contre cœur que nous nous passerons du Mystery ...

Bon ,tant pis ... ET comme Bill l'a proposé de lui même :

bill bokey a écrit :


l'ampli sera vendu à quelqu'un d'autre et son acompte remboursé.




Bien entendu , j'en rendrai compte immédiatement sur ce même sujet lorsque j'aurai reçu l'argent ...


Voili ... A suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
.

Depuis le 8 , on l'on a vu un Bill assez "bavard" , pas un message ... ( pas plus de MP )
Ha , oui , le pont du 15 Aout ...


Voilà , voilà ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
.

Le pont du 15 Aout est passé ... ben , pas de Bill ??


Surprenant , non ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
olivier064
J'ai connu ça ..... Et comme toi dans le genre apres.

NEVER AGAIN!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Quand on sait l'importance de l'image véhiculé sur le net pour ce genre de commerce, espérons que ce soit réglé rapidement ... Parce que niveau mauvaise pub', on est en plein dedans.
Dommage de voir une telle situation ... Vous étiez qd même plutot proches, rapprochés sous la bannière C77 . ça va bien se goupiller à la fin . Faut juste que ça se dénoue rapidement pour l'un et l'autre
perl
lostever a écrit :
Quand on sait l'importance de l'image véhiculé sur le net pour ce genre de commerce, espérons que ce soit réglé rapidement [ J'en doute ,je devais recevoir l'ampli pour Noël ] ... Parce que niveau mauvaise pub', on est en plein dedans.[ je déplore d'avoir été obligé d'intervenir sur ce topic ,pour que Bill se manifeste ...]
Dommage de voir une telle situation ... Vous étiez qd même plutot proches, rapprochés sous la bannière C77 [ Hum ,j'ai toujours détesté les "chapelles" et autres "clubs" Mais j'ai aidé C77 à démarrer , comme Bill dans les amplis .Alors oui ,plutôt bon feeling avec lui à l'époque: jams, barboc et franches rigolades , Mais ça c'était avant les emmerdes de Bill ] . ça va bien se goupiller à la fin . Faut juste que ça se dénoue rapidement pour l'un et l'autre



L'ampli , c'était pour qu'on puisse le jouer en IDF ( PUB pour Bill ...) [ j'ai assez d'amplis , ceux qui viennent aux jams de blues pourront confirmer ]

Mais à force de balader les gens , la confiance s'en va ...

Comme LUI-MËME me l'a proposé sur ce même topic , j'attends le remboursement de mes 1500Euros ...


voilà , voilà , mode my life: on ... Je ne demande que ça s'arrange ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
Bigre ! 1500 ? Et ce n'était qu'une avance !
Invité
oldamp a écrit :
Bigre ! 1500 ? Et ce n'était qu'une avance !


Je me suis fait la même réflexion, en moins poli...
Larry Carton
Bah désolé que ça finisse comme ça...
Ce "mystery" le restera...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
perl
.

Puisque vous voulez tout savoir

Au départ ce devait être un 1x12 avec trémolo et boost pour un montant estimé de 2000/2500 Euros ( avec le top du top en composants ) , dernièrement la même chose , mais sans trémolo ni boost pour 3000 euros


Vous savez tout


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...