Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
zug_metal
punaise c'est tentant quand même ces têts customs fx amps, cdm etc... la tête que tu as c'est exactement ce que je voudrais ça tourne autour de combien niveau prix ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
littleguitar
J en ai eu pour 2650 euros avec une paire de lampes de puissance en rab en plug n play.

J y suis retourné une bonne dizaine de fois pour fignoler la chose à mes oreilles donc il a passé au moins 10 h de plus dessus... à 60 balles de l heure çà n est pas négligeable. ...et c est compris dans le tarif.
Quand on sait que Dumble facturait 100 $ les 10 mn passées au tel avec ses clients. ....
Tubes, what else !
zug_metal
arf punaise niveau tarif ça sera pour moi tout de suite par contre j'ai écouté les samples punaise ce que ça sonne ! J'en veux un ! sniiifff je vais lancer une campagne ulule !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
leadguitar45
Hé hop, j'arrive !

Pas souvent que je passe par g.com mais là, je vais sauter le pas d'un CDM d'ici peu.

M'a convaincu le poto

Quand je vois :
- la qualité
- les specs
- le potentiel
- le tarif
- le son (surtout le son !)
- et le poids aussi (vi, faut vraiment que je réduise de ce côté là)


je me dis qu'il faut se poser un peu et y aller !

Vous en dirai donc des nouvelles bientôt.
littleguitar
le RDV est pris et en tant que Bordelais, tu pourras me comparer çà au matos LYS

Sinon, c'est tellement pas bien ses choses que je lui ai commandé deux 2.12, un vertical, un horizontal, un en V 30 et l'autre en G 12 M 65.....

Quand on a joué son 4.12 en V 30 comme moi, il y a des quoi être confiant
Tubes, what else !
littleguitar
non, il me les fait pour mon prochain concert, le 9 mai !
Tubes, what else !
leadguitar45
Bah oui, si y sonnent de la mort, autant s'en mettre un coup dans les feuilles!


Après le 2x12 me faudra 2 1x12 pour le wdw à la maison, et pour en trimballer 1 si besoin de bouger très léger.

Pourrais pas faire bcp plus léger pour bouger en vrai son loupiotes : 1 tête + 1 1x12 ou 1 2x12 et une flashback.
Basta !
littleguitar
pour les écouteurs stéréo, pas besoin de truc qui tue...t'a bien vu les "bouzes" que j'ai
Tubes, what else !
littleguitar
600 balles le 1.12 CDM mais il doit faire passer un Port city OS pour une caisse en osier
j'aurai sûrement l'occaz d'essayer çà un jour ou l'autre !

ceux qui n'ont pas essayé son 4.12 (qui fait passer un Bogner pour une sombre bouze !) ne peuvent pas comprendre....
Tubes, what else !
littleguitar
bienvenu dans l'univers des vrais amplis
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...