Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
t'as remarqué ?

çà fait bien 3 pages qu'on s'envoie des sms sur G.com que tout les 2

Y a mon pote qui a le matos de Lukather période CAE qui est passé prendre une bonne "branlée" en essayant ma 30 w.....il en avais déjà pris une avec la 7
Tubes, what else !
leadguitar45
littleguitar a écrit :
t'as remarqué ?

çà fait bien 3 pages qu'on s'envoie des sms sur G.com que tout les 2

Y a mon pote qui a le matos de Lukather période CAE qui est passé prendre une bonne "branlée" en essayant ma 30 w.....il en avais déjà pris une avec la 7



Sur que le 3+ à côté ... si il y en a un que je ne regrette pas c'est celui là.
Pis les racks c'est trop chiant, trop lourd, trop cher et y a pas la même dynamique.
Plus jamais pour moi !
Une bonne tête 2 ou 3 canaux avec master solo et une boucle pour y coller une pédale delay et y a tout ce qu'il faut !
Enfin pour moi

Il a intérêt de sonner mieux que mon Victory qui assure grave avec le Mesa en V30 !!!
Sinon vais être obligé de garder les 2
littleguitar
leadguitar45 a écrit :
littleguitar a écrit :
t'as remarqué ?

çà fait bien 3 pages qu'on s'envoie des sms sur G.com que tout les 2

Y a mon pote qui a le matos de Lukather période CAE qui est passé prendre une bonne "branlée" en essayant ma 30 w.....il en avais déjà pris une avec la 7



Sur que le 3+ à côté ... si il y en a un que je ne regrette pas c'est celui là.
Pis les racks c'est trop chiant, trop lourd, trop cher et y a pas la même dynamique.
Plus jamais pour moi !
Une bonne tête 2 ou 3 canaux avec master solo et une boucle pour y coller une pédale delay et y a tout ce qu'il faut !
Enfin pour moi

Il a intérêt de sonner mieux que mon Victory qui assure grave avec le Mesa en V30 !!!
Sinon vais être obligé de garder les 2


aucun doute là dessus, avec un poil d'habitude, tu trouveras toujours un je ne sais quoi de "chimique" dans tout les autres !
N'oublie pas le poids non plus et le fait que les CDM sont encore plus fort dans un mix que lorsque tu joues seul
Tubes, what else !
littleguitar
bin moi jen ai terminé depuis un bail sur le gazage d'amp, cab et effets......me reste les guitounes encore que là, je suis à bloc aussi
Tubes, what else !
littleguitar
elle a dû s'ouvrir en la jouant parce qu'elle était bien constipée quand je l'ai essayée

tiens j'ai essayé sa Luke III au Lukather addict, les micros sont chaud patate je trouve enfin un peu trop à mon goût sinon c'est pareil que la II....
Tubes, what else !
Lao Tseu
Tiens je vais multiplier par 1,5 la fréquentation de ce topic! Je suis en discutions avec Cyril pour faire un ampli, et ça s'annonce très bien: on est sur la même longueur d'onde et il est de très bons conseils ! Reste plus qu'à mettre de côté...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Oh pas de risques, il me faut plus de thunes pour lancer le projet, c'est pas pour maintenant tout de suite!

La base sera un ampli de sa gamme qui est pas encore sur son site, le Sharp Teeth 7H. Un son bien british mais plus lourd, bas médium qu'un Marshall, avec de belles basses compressées juste ce qu'il faut. De là, légères modifications pour le faire tendre, dans l'esprit (je cherche pas un clone de quoi que ce soit), vers un son proche de celui de Tony Iommi, plus ou moins actuel en fonction que l'on fasse saturer le préamp ou la section puissance (de lissé à granuleux) . Un clean qui sera plus ou moins dans le même esprit avec bien sur beaucoup moins de gain (je préfère largement les cleans British aux Fender), boucle d'effet, "true master volume" et pt'être un mid boost pour les solos (à voir).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
littleguitar
çà c'est le genre de projet qui doit l'intéresser....
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...